Vous n'êtes pas identifié(e).

Une belle bande de produit cancéreux, frappe une voiture comme des surhommes, n'ont pas peur de coup de feu, tape un pélo armé, la quantité y est mais -zéro- pour la qualité, j'ai l'impression de voir les factions de 2009, et encore, ils avaient les bases de rôleplay, à bon entendeur.
Tu peux venir te plaindre en t’adressant à moi en MP’s pas en lançant des piques sur une partie forum afin de te prendre pour quelqu’un car tu n’as l’air de rien présentement.Je ne vais pas étaler ton dossier de joueur non-communautaire que tu avais sur l’ancien serveur par signe de respect.Sinon tes dires ne sont pas justifiés malgré que je suis aller interroger certains membres du projet,donc il s’agit de propos haineux et de rages,t’es messages suivants seront en ignorés,inutile de t’acharner sur ton clavier.
Dernière modification par Goldy (15/01/2018 00:33)
Tu peux venir te plaindre en t’adressant à moi en MP’s pas en lançant des piques sur une partie forum afin de te prendre pour quelqu’un car tu n’as l’air de rien présentement.Je ne vais pas étaler ton dossier de joueur non-communautaire que tu avais sur l’ancien serveur par signe de respect.Sinon tes dires ne sont pas justifiés malgré que je suis aller interroger certains membres du projet,donc il s’agit de propos haineux et de rages,t’es messages suivants seront en ignorés,inutile de t’acharner sur ton clavier.
Tu accepte les critiques positives mais pas négatif? Belle pensée de leader, sinon, t’as bande de "nouveau joueur" pour ne pas dire: noob qui est le mot adéquat mais que tout le monde prend mal, semble mentir sur les bords, c'est pas très beau ça! Sinon, pour parler de "rage et de haine", c'est toi qui semble vexé à vouloir parler de ma réputation sur un jeu de 2007, et je ne me prend pour personne monsieur, j'ai une vie irl tu sais pour vouloir "être quelques choses présentement" comme tu le dis? Sinon la touche espace existe après la virgule et avant les points, dernière fois que je poste ici, bonne chance pour votre """""projet"""""!! =)
Une belle bande de produit cancéreux, frappe une voiture comme des surhommes, n'ont pas peur de coup de feu, tape un pélo armé, la quantité y est mais -zéro- pour la qualité, j'ai l'impression de voir les factions de 2009, et encore, ils avaient les bases de rôleplay, à bon entendeur.
Bonsoir, c'est assez osé de sortir de tel propos. Nous partons à pied afin de nous rendre à quelques mètres de chez nous suite à une embrouille, une fois sur place, tu es dans un véhicule, bien évidemment, tu descend et nous débutons comme prévu le brawl sur toi. Tu as la maline idée de sortir ton arme afin de vider ton chargeur sur nous qui étions à mains nues.
Pour information, le rôle play, il s'apprend, étant beaucoup dans le gang, nous faisons en sorte de mettre en avant les débutants afin de les faires évoluer.
D'ici peu, normalement un rec sera présent afin de détailler et prouver ton acte, sauf si tu as la bonne foi et le dire à vive voix.
Bonne soirée à toi.
Édit; Je t'invites à te rendre sur le discord afin de me mp et en discuter, au moins on ne gache pas le plaisir des S/S's, merci à toi !
Dernière modification par Fawkes (15/01/2018 00:58)
Goldy a écrit :Tu peux venir te plaindre en t’adressant à moi en MP’s pas en lançant des piques sur une partie forum afin de te prendre pour quelqu’un car tu n’as l’air de rien présentement.Je ne vais pas étaler ton dossier de joueur non-communautaire que tu avais sur l’ancien serveur par signe de respect.Sinon tes dires ne sont pas justifiés malgré que je suis aller interroger certains membres du projet,donc il s’agit de propos haineux et de rages,t’es messages suivants seront en ignorés,inutile de t’acharner sur ton clavier.
Tu accepte les critiques positives mais pas négatif? Belle pensée de leader, sinon, t’as bande de "nouveau joueur" pour ne pas dire: noob qui est le mot adéquat mais que tout le monde prend mal, semble mentir sur les bords, c'est pas très beau ça! Sinon, pour parler de "rage et de haine", c'est toi qui semble vexé à vouloir parler de ma réputation sur un jeu de 2007, et je ne me prend pour personne monsieur, j'ai une vie irl tu sais pour vouloir "être quelques choses présentement" comme tu le dis? Sinon la touche espace existe après la virgule et avant les points, dernière fois que je poste ici, bonne chance pour votre """""projet"""""!! =)
Ah bon? Ce sont des critiques que tu me faisais? Désolé mais des critiques doivent etre fondés avec des arguments,etc. Toi c'est plutot de la haine et des insultes.Je ne prendrais pas le temps de répondre a ce que tu as écrit par la suite car tu n'es clairement pas saint d'esprit,mais merci a Ramez de son intervention.
Dernière modification par Goldy (15/01/2018 01:44)
Aight !

Propre les screens !

Propre. Héhé.
Propre les gars!