Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Gabriel Munoz
Perte : 630gr de cannabis & 2 colts
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10032
Date approximative : 14/01/2018
Explication : Après avoir attendu plus de 3 heures pour la cannabis, je décide de rentrer chez moi et de poser le sac et avant de me déconnecter je me suis bien assuré que la porte était bien fermer. Ensuite, maintenant là, je me connecte puis je m'aperçois en regardant le contenu du sac que je n'ai plus rien du tout et que tout avait disparu. Alors que tout était dedans avant que je me déconnecte, je n'ai aucune autre explication, la seule preuve que j'ai actuellement, c'est le screen de tous ce que j'avais dans le sac avant que je perd tout.
Une heure plus précise ? Je vois pas mal de mouvement sur tes stockages j'ai donc besoin d'en savoir un peu plus.
Euh, je sais pas quoi dire au niveau des heures car vu que je vis en Guadeloupe et je n'ai pas la même heure que vous. A 22h20 (heure chez moi), j'avais déjà déposé le sac dans mon appartement puis j'ai fais un screen pour montrer que j'avais enfin fini de récolter. Sinon pour les colts, j'ai retrouvé ils étaient juste en /sw mais pour la drogue, je ne trouve toujours pas.
Dernière modification par Deucezola (14/01/2018 13:10)
ok
Pages : 1
Discussion fermée