Vous n'êtes pas identifié(e).
Une interview postée le 13 janvier 2018 à midi. Le premier adjoint est interrogé sur les raisons de fermeture de l'entreprise BlondiTrading.
"La mairie de Los Santos a enquêté sur ce business lucratif, ayant remarqué que l'activité de celui-ci est en plein essor, en vogue, à la portée de tout le monde, nous avons souhaité en savoir plus sur les activités de monsieur Mel Blondi. En effet nos agents ont témoigné d'une activité illégale, tout en sachant que cette entreprise ne possède ni licences, ni local, ni employés embauchés avec contrats. Nous ne sommes pas entrain de mettre en cause l'authenticité des informations marquées sur le site blonditrading.com, jusque la cette enseigne a toujours su faire ses preuves, fidéliser ses clients, et faire son travail correctement. Cependant, le statut illégal que porte l'entreprise Blondi trading, par absence de licences et de documents légals oblige la mairie à la fermer, ainsi récupérer le capital financier de celle-ci jusqu'à nouvel ordre. Une amende sera payé par le gérant convoqué en ce matin du 13 Janvier 2018." Nous explique le premier adjoint de la mairie de Los Santos, Todd Federighi.Peu de personnes s'y attendaient, l'arrestation musclée de monsieur Mel Blondi a eu lieu en cette après-midi du 13 janvier 2018. Libéré cinq heures plus tard, l'homme a la tête de l'entreprise florissante Blondi Trading, ou Blondi Trades se confie aux médias, blâme le gouvernement et proclame les droits de tous ses investisseurs.
"C'est très commun, ce n'est pas du tout surprenant pour moi que je me fasse arrêter, et ça ne me choque pas du tout. Quand tu veux faire bien autour de toi, faire profiter tout le monde, on te tombe dessus. Je suis un bienfaiteur, et ça tout le monde le sait. Je ne vous lâche pas, on va s'en sortir." rapporte notre journaliste Franklin Duncan après une interview express avec Mel Blondi.
**Angelina navigue sur internet a l'aide de son téléphone portable venant regarder les dernières nouvelles de "Los Santos Times".**