Vous n'êtes pas identifié(e).
S’inscrire sur BlondiTrading
Nom : Mora
Prénom : Johan
Date de naissance : 11/04/1998
Numéro de téléphone : 6804787
Somme que je souhaite investir (en $) : 5000J'accepte Les Conditions d'Utilisation et la Politique en matière de traitement des données personnelles : Oui.
J'ai confié soixante mille dollars à Mr Mel Blondi, j'en suis maintenant à quatre vingt mille, satisfaite.
Dernière modification par LaSauce (13/01/2018 10:13)
Je vous recommande BlondiTrading.
Notification :
Nous invitons monsieur Paulo Rocci et monsieur Fernando Ramos à prendre rdv avec un des agents BlondiTrading. En effet si votre nom figure sur cette liste c'est que vous pouvez désormais effectuer un retrait de votre argent, soit trente mille dollars au minimum.
Nom : Monteros
Prénom : Sergio
Date de naissance : 23/05/1995
Numéro de téléphone : 677-4751
Somme que je souhaite investir (en $) : 2000J'accepte Les Conditions d'Utilisation et la Politique en matière de traitement des données personnelles : Oui.
Nom : Quispe
Prénom : Pepito
Date de naissance : 02/07/81
Numéro de téléphone : 6342462
Somme que je souhaite investir (en $) : 34.000$J'accepte Les Conditions d'Utilisation et la Politique en matière de traitement des données personnelles : Oui .
Dernière modification par Dryxio (13/01/2018 13:57)
.
Dernière modification par Braga (13/01/2018 13:51)
Nom :Ramos
Prénom :Fernando
Date de naissance :18/02/19920
Numéro de téléphone :665-0788
Somme que je souhaite investir (en $) :400.000$J'accepte Les Conditions d'Utilisation et la Politique en matière de traitement des données personnelles : Oui – Non.
Dernière modification par Fernando (13/01/2018 14:03)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt alors je n'dors pas.
Nom : Hamilton
Prénom : Dereck
Date de naissance : 31/03/1996
Numéro de téléphone : 644-0626
Somme que je souhaite investir (en $) : 3000 $J'accepte Les Conditions d'Utilisation et la Politique en matière de traitement des données personnelles : Oui
Une interview postée le 13 janvier 2018 à midi. Le premier adjoint est interrogé sur les raisons de fermeture de l'entreprise BlondiTrading.
"La mairie de Los Santos a enquêté sur ce business lucratif, ayant remarqué que l'activité de celui-ci est en plein essor, en vogue, à la portée de tout le monde, nous avons souhaité en savoir plus sur les activités de monsieur Mel Blondi. En effet nos agents ont témoigné d'une activité illégale, tout en sachant que cette entreprise ne possède ni licences, ni local, ni employés embauchés avec contrats. Nous ne sommes pas entrain de mettre en cause l'authenticité des informations marquées sur le site blonditrading.com, jusque la cette enseigne a toujours su faire ses preuves, fidéliser ses clients, et faire son travail correctement. Cependant, le statut illégal que porte l'entreprise Blondi trading, par absence de licences et de documents légals oblige la mairie à la fermer, ainsi récupérer le capital financier de celle-ci jusqu'à nouvel ordre. Une amende sera payé par le gérant convoqué en ce matin du 13 Janvier 2018."
Nous rapport le premier adjoint de la mairie de Los Santos, Todd Federighi.