Vous n'êtes pas identifié(e).

bien vu l'artiste
Propre

Propre !
Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette

Approche ON ?
hamdoulah bad ending
Reizen a écrit :Reizen a écrit :FERMETURE DES APPROCHES
:On ne prend plus d'approches, on a besoin d'un nettoyage dans la faction, on doit virer tout ce qui est nocif dans Belmont, de plus on a beaucoup de joueurs qui ont rejoint pour des raisons que l'on ne tolère pas (pour passer sur youtube et / ou pour rejoindre un projet massif).
La première fois qu'on a crée Belmont Square on était même pas une dizaine, et ce chiffre a augmenté / baissé mais en général c'était toujours entre 5 et 10 personnes. Là rien que sur notre discord on est 40 membres, IG on doit atteindre les 50 approchants.
On aurait pu être flatté si tout ces joueurs étaient RP et rejoignaient pour faire RP de leur propre personne, malheureusement comme je viens de le citer, on est pas tous sur la même longueur d'onde.
Nous avons besoin d'évoluer et de faire évoluer la faction, nous remercions tout les joueurs qui prêtent " vraiment " attention à notre projet, mais il ferme pour le moment ces portes. On préviendra si les approches sont de nouveau acceptées.
Merci de votre compréhension à tous.
Toujours d'actualité.
Dernière modification par Abdk (11/01/2018 17:28)
J'attendrais l'ouverture des approches pour rejoindre. Bonne purge.

Y'a la rentrée et tout, tranquille pas besoins d'être 30 pour RP. Le week-end on s'ra plus c'est sûr.
A c'que j'vois Belmont est vide depuis quelque jours...
Y'a la rentrée et tout, tranquille pas besoins d'être 30 pour RP. Le week-end on s'ra plus c'est sûr.