Vous n'êtes pas identifié(e).
Loco ta même pas à te justifier frero ma parole.
Les fautes d'orthographe sa fait mal au yeux, aie aie aie... mais bonne chance à vous tout de même :)
Les fautes d'orthographe sa fait mal au yeux, aie aie aie... mais bonne chance à vous tout de même :)
Dit-il mdr
Te laisse pas faire loco on nique tous nous.
Vous vous rendez pas compte que vous transformez un thread faction qui est sensé être une vitrine où l’on poste des informations/series par rapport à la faction en une veritable discussion...
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
Arrêtez de lui bouffer le poireau, c’est de la merde ce qu’il propose, stop tout!
Merci enfin quelqu'un qui comprends, c'est pas parce que ce mec fait de vidéos sur le serveur qu'il a un putain de RP et que son projet est au top arrêté un peu...
Calmons-ici, restons civilisé !
On donne seulement notre point de vue sur la faction, c'est ce qu'on est censé faire en tant que joueurs non ?
Montmartre a écrit :Arrêtez de lui bouffer le poireau, c’est de la merde ce qu’il propose, stop tout!
Merci enfin quelqu'un qui comprends, c'est pas parce que ce mec fait de vidéos sur le serveur qu'il a un putain de RP et que son projet est au top arrêté un peu...
Qu'est-ce que tu dit? personne a dit que leur projet était au top ou qu'ils avaient un rp de dingue, on dit simplement qu'ils s'amusent en jouant dans leur coin et que c'est inutile de leur casser du sucre sur le dos, ils jouent et ne font chier absolument personne, à ce que je sache ils changent pas de quartier pour des "interactions" avec des autres projets juste pour avoir du dm à disposition
Edit admin : merci de respecter les règles de la section
Bonjour, il est de votre responsabilité d'être respectueux dans vos propos.
Les personnes manquant de respect dans leurs messages seront sanctionnées lourdement, ceci est à prendre comme un avertissement global.
Veuillez à développer votre avis d'une façon juste et respectueuse sans cela il sera dans mes fonctions de vous sanctionner.
Vous cherchez trop la petite bête, beaucoup de jalou.
Bonjour, il est de votre responsabilité d'être respectueux dans vos propos.
Les personnes manquant de respect dans leurs messages seront sanctionnées lourdement, ceci est à prendre comme un avertissement global.
Veuillez à développer votre avis d'une façon juste et respectueuse sans cela il sera dans mes fonctions de vous sanctionner.
Locoooo, merci pour ta dédicace
Si on t'attrape ce soir, on va pas te tirer dans les jambes