Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Date du bug: 08/01/2018
Concerne un ou plusieurs joueurs: Concernant la boutique
Description du bug: Quand je me dirige vers la boutique, je vais pour acheter un pack rename, donc je clique sur le bouton "Acheter" après ils me disent "êtes-vous sur de votre achat" donc j'appuie sur Confirmer et ça me met une page d'erreur, les screens seront ci-dessous.
Screenshot(s) éventuel(s): Ci-dessous

Dernière modification par Kornhe (08/01/2018 03:36)
Donc, si tu atterris sur cette page c'est que tu n'as pas assez d'argent sur ton compte. Je ne sais pas si c'est un bug, ou c'est simplement toi qui essaie d'amadouer le staff... Car t'es le seul à avoir ce soucis, certains ont même dépensé 50€ même plus et non pas eu ce problème.

Ah, faut acheter des crédits? Mais j'achète où les crédits ?
Clique simplement sur le bouton "RECHARGER". Et tu as deux moyens de paiement : Starpass / Paypal.

Je comprends mieux, dommage qu'il n'y a pas paiement en carte bleue jeune.
Tu peux remonter le sujet au fondateur pour rajouter le moyen de paiement carte bleue.
Bah.. Paypal est associé à ta carte bleu, donc si tu payes avec Paypal, tu payes avec ta carte bancaire il me semble.

Oui mais en Belgique c'est une carte bleue pour jeune tu vois, et je ne pense pas pouvoir la mettre sur mon compte payapl, peut-être ce n'estg pas le même en France.
Prends un compte nickel
Ils me disent cette carte est déjà enregistré sur un autre compte paypal, mais je m'en souviens plus de l'autre compte, comment je fais pour la faire retirer ?
Je dois peut-être contacter le support ?
Tu dois obligatoirement contacter le support Paypal en fournissant les preuves que tu possèdes bien le compte bancaire et leur demander de retirer ta carte bancaire sur l'autre compte pour que tu puisses l'ajouter sur le nouveau.
D'accord, merci pour l'information.
Bonne rentrée, force à vous !
D'accord, merci pour l'information.
Bonne rentrée, force à vous !
Tu peux payer avec une Maestro avec Paypal.
Barmax#1833Hors ligne
Oui c'est un petit bug, mais en faites oui si tu n'as pas de crédit ca t'affiche cette page. Merci d'avoir signalé.
Pages : 1
Discussion fermée