Vous n'êtes pas identifié(e).
Prope
Comme nous avons pu tous le constater, le territoire ou nous sommes actuellement (Jefferson) est entouré on peut dire, donc plus d'interaction. C'est pour cela, on déplace le projet vers GANTON, en face du binco A5/A2. (Ce déplacement a comme but de s'approcher de la communauté, et pour plus de réalisme vu que notre set se trouve IRL à ganton, et bien sur pour faire durer notre faction au sein du serveur le plus longtemps possible.)
L'assurance est prête.

Dernière modification par belmeg (07/01/2018 20:04)
je suis un rageux qui a été ban
gg djibril cissé pour le jump in

je suis un rageux qui a été ban
south central
Comme nous avons pu tous le constater, le territoire ou nous sommes actuellement (Jefferson) est entouré on peut dire, donc plus d'interaction. C'est pour cela, on déplace le projet vers GANTON, en face du binco A5/A2. (Ce déplacement a comme but de s'approcher de la communauté, et pour plus de réalisme vu que notre set se trouve IRL à ganton, et bien sur pour faire durer notre faction au sein du serveur le plus longtemps possible.)
on sait tous que vous êtes venu ici pour plus d'action étant donner qu'il y a déjà deux gang sur ganton.
si vous voulez de l'action, faite ça bien parce que la c'est mal partie.
MUGSY a écrit :Comme nous avons pu tous le constater, le territoire ou nous sommes actuellement (Jefferson) est entouré on peut dire, donc plus d'interaction. C'est pour cela, on déplace le projet vers GANTON, en face du binco A5/A2. (Ce déplacement a comme but de s'approcher de la communauté, et pour plus de réalisme vu que notre set se trouve IRL à ganton, et bien sur pour faire durer notre faction au sein du serveur le plus longtemps possible.)
on sait tous que vous êtes venu ici pour plus d'action étant donner qu'il y a déjà deux gang sur ganton.
si vous voulez de l'action, faite ça bien parce que la c'est mal partie.
En aucun cas, Denzee pourrait bien passer et témoigner sur le fait qu'on imposera des règles vraiment stricts en ce qui concerce cela. Et comme l'ayant déjà dit, et re-dit, j'hésiterais pas à KF/BL les personnes qui font/cherchent la merde.