Vous n'êtes pas identifié(e).
la grand mère à celui qui a supprimé mon topic, il vous arrive quoi à supprimer les topics de ceux qui leavent? vous avez le seum?votre serveur est pourris assumez, vive cmlv, vive al caponi
Dernière modification par Waddy (07/01/2018 14:59)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
suce moi la bite toi, tu me tiens la bite depuis 2013 sur gtrp petit con, sombre merde infâme que tu es
ferme ta gueule j'te dit fais pas le mec tu leave en silence comme tout le monde et c'est tout retourne gober le chibre de mourad et redwann
j'préfère gober la bite de mourad, que sucer des petits coincés du cul qui sont ban déf de cmlv et qui créent des serveurs chaque 6 mois xoxo
ok, au revoir
oui pcq qlq ptits cons me spamaient avec leurs projets sur ce wannabe cmlv, à part l'indice de force y'a r sur votre serveur, arrêtez de pleurer et revenez sur cmlv au lieu de faire les pleurnicheurs
t ki
n'empêche dis moi keske cmlv a de plus que ce serveur mise à part une équipe d'incapable?
inconnu au bataillon
n'empêche dis moi keske cmlv a de plus que ce serveur mise à part une équipe d'incapable?
bah au moins cmlv, y'a de l'action, des trucs s'y passent et y'a de l'amusement mais gros sur ce serveur y'a quoi sérieusement? à part une orde 15 noobs postichés sur un canapé à rp des lampadaires
inconnu au bataillon
parle pas de bataillon, lorsque tu pompe ton blase à un personnage mafieux dans un film de voiture frr
t qui
Deucezola a écrit :n'empêche dis moi keske cmlv a de plus que ce serveur mise à part une équipe d'incapable?
bah au moins cmlv, y'a de l'action, des trucs s'y passent et y'a de l'amusement mais gros sur ce serveur y'a quoi sérieusement? à part une orde 15 noobs postichés sur un canapé à rp des lampadaires
Le problème vient surtout du fait que tu ais roleplay avec les mauvaises personnes ce qui fait que tu généralises tout. Mais bon, tu as raison sur un "point", CMLV n'est bon que pour DM et il y a des trucs qui se passent donc si tu n'es pas venu pour roleplay, tu connais déjà le chemin.