Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

05/01/2018 21:03
Taz
Membre

La vie d'un homme simple qui aura l'audace de viser le sommet.

C'est dans une vie moyenne que Clifford se démarque des autres, un questionnement de la vie quasi addictif, il se construit en regardant les autres agir, l'école, dès petit, ça n'as jamais été sa tasse de thé, toujours vers l'oeuvre de la force, bagarre et insultes. Quel jeune prometteur. Puis les années passes, et dans les quartiers sensibles de sa zone, il n'était pas vraiment le type que tout le monde aimait, blanc, les deux parents qui vivent encore ensemble, une bonne gueule bien sympathique, bien loin de la carrure du vendeur de stupéfiants. Si seulement la vie était aussi belle et que le futur n'aurais pas été aussi tragique.

En 2018, tu es entrepreneur, enfin de ce que tu aime prôné fièrement auprès de tes amis et de ta famille, toujours avec toi ce magnifique costume deux pièces, tu aime la contraste, que ce soit dans ta vie active que dans tes goûts de haute-couture, mais bon, mettre du versace ne signifie rien, et tu le comprendras encore en grandissant. Aujourd'hui, ta seul envie est l'argent, l'argent te pousse à commettre des actes malsains, des actes de barbaries, sous l'emprise de drogues dures, mais tu y a doucement pris goût, et il faut assumer la longue descente, il seras trop tard pour réfléchir une fois ton âme et ton corps derrière des barreaux en fontes.

Souviens-toi, cette odeur de tarte aux pommes, cette odeur au quartier, Idlewood, 2001, tout ça c'est fini, bonjour la connexion centrale, le nom du groupe que tu gère actuellement, bonjour aux fédéraux aussi, qui viendront souvent faire des visites dans ton commerce bonhomme, mais arrêtons de pleurer, c'est la vie qu'on aime avant-tout, les femmes putain, les belles femmes avec des formes mon vieux, les calibres, les menottes, la musique, quel rêve, le rêve Américain moi je dis, que tu sois ce vieux nègre de rue qui sucerais même la bite du voisin pour une injection, ou même celui qui vendrait son cul pour être le premier en tête de liste dans n'importe qu'elle pratique. La vie t'appartiens mon ami, et j'ai hâte de voir ce que vas donner toutes ces histoires de proxénétisme, grâce à toi le narco-trafique vas encore prendre de l'ampleur dans notre miséreuse ville qu'est Los Santos, de même pour le taux de mortalité, m'enfin, c'est tout à ton honneur.

Dernière modification par Taz (05/01/2018 21:06)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.