Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Vatos Locos est une branche Surenos trainant sur Los Santos .
Âpres de multiples embrouille avec des clique hispanique , blanc , afro américain.
La petite bande de voyou Vatos Locos dans le sud de Los Santos ont décider de rentré dans le système des Surenos pour avoir une certaine protection de la part eMe afin de ne plus être en danger sur leurs vente et leur rivalité avec les autres bande du South Side ou encore pour assuré leur sécurité en prison en cas d'arrestations .
Le crime est très rependue dans l'South Side c'est pourquoi les Vatos Locos vagabondent souvent dans plusieurs types d'activité afin de d'empocher le plus d'argent possible. Les Vatos Locos sont plus du genre a s'entre aider en cas de problème avec une autre clique.
Les Vatos Locos sont d'origine latine et recrute seulement des hispanique au sein de leur clique pour éviter toute trahison.
Ils sont de style cholos, porte souvent du bleu pour ce démarquer des autres clique hispanique et adore rouler en lowrider on peut dire que ses leurs passe temps favoris.
Pour les Vatos Locos ces la famille avant l'argent.
Si l'un des leurs venez a les trahir ils seront pret a l'abattre pour montrer que si on devient Vatos Locos on ne peut pas quitter Vatos Locos.
24 Decembre 2017 - Par Jessica Makers, San News
En cette soiré du 24 Decembre une vieille dame appel le LSPD et prétend avoir entendu plusieurs coup de feu suivi de crie dans une ruelle sombre de El Corona au bout de la rue. après une descente musclé des force de l'ordre ils retrouvent deux jeune hispanique au sol criblé de balle de 9mm, il on était transféré d'urgence a l'hôpital All Saint de Los Santos. Une enquête a était lancer afin de retrouver les assassins.

https://www.youtube.com/watch?v=OFtiDdK1ElA
Pour nous rejoindre tout le monde a sa chance . il suffit juste de Crée un personnage hispanique avec nom et skins hispanique ( pas gangs ) et de venir nous voire au cartier. Recrutement seulement IG , pour me parler mon discord : https://discord.gg/Re6Z3n
Rejoint Nous Ou Crains Nous ! Vatos Locos X3, By - LOCO - 2k18
LA FAMILIA LOCA
Je suis quelqu'un qui aime pas basé sur l'OOC, j'aime tout voir IG, peut-être sa roulera très bien IG, Bonne chance.
Dernière modification par Ghost (05/01/2018 07:22)
hamdoulah bad ending
oe loco
chavai chavai, chavai !
je suis un rageux qui a été ban
Vatos Locos est là, comme la prophétie l'avait annoncé.
bonne chance loco
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
rpz le gangs!! mierdia poyos de la hura pinche cabron
Pas bonne chance, désolé, j'ai assisté à pas mal de leur scène et franchement.. déçu et ce sont des chercheurs.
vatos locos por la vida
.
Dernière modification par Dende (05/01/2018 15:22)
Enorme frère ta gg le thread!
Bonne chance.
Bonne chance la miff'.