Vous n'êtes pas identifié(e).
jespere y'a ton enb saligo
Reizen est le meilleur staff qui existe.
ya tout
sale
je suis un rageux qui a été ban
Lourd !
Au passage, utilise deux clés plates ou deux tournevis que tu réajuste en les agrandissant ICcy pour les utiliser comme deux béquilles ainsi que la commande /marcher 3, ça l'fera un peu plus dans ton rôle-play ! :)#LSPD.StacyaSantiago
Dernière modification par Jordan6200 (04/01/2018 03:55)
Vivre pour mourir ..
Lourd !
Au passage, utilise deux clés plates ou deux tournevis que tu réajuste en les agrandissant ICcy pour les utiliser comme deux béquilles ainsi que la commande /marcher 3, ça l'fera un peu plus dans ton rôle-play ! :)#LSPD.StacyaSantiago
mdr cimer pour l'astuce mais comment je peux faire pour en porter 2 en meme temps? Et pour les agrandir?
C'est tres beau, mais est-ce que il faut un pc puissant pr l'installé ?
C'est tres beau, mais est-ce que il faut un pc puissant pr l'installé ?
Assez puissant quand même, ouais.
Bg, j'ai pris quelques trucs, mais comment fais-tu pour faire fonctionner cleo sur la dernière version de SAMP ? la R2? Quand j'ai cleo sur mon jeu avec la dernière version sa me met dans le menu solo :x
Bg, j'ai pris quelques trucs, mais comment fais-tu pour faire fonctionner cleo sur la dernière version de SAMP ? la R2? Quand j'ai cleo sur mon jeu avec la dernière version sa me met dans le menu solo :x
enlève sampfuncs
Jordan6200 a écrit :Lourd !
Au passage, utilise deux clés plates ou deux tournevis que tu réajuste en les agrandissant ICcy pour les utiliser comme deux béquilles ainsi que la commande /marcher 3, ça l'fera un peu plus dans ton rôle-play ! :)#LSPD.StacyaSantiagomdr cimer pour l'astuce mais comment je peux faire pour en porter 2 en meme temps? Et pour les agrandir?
MP-moi quand t'es In-Game
Vivre pour mourir ..
Du sale.
Dernière modification par DEMON (07/01/2018 14:29)
Lourd, j'prend et test ce soir.