Vous n'êtes pas identifié(e).
Dispo Pour Vous rejoindre J'ai 17.5 Ig Antonio_Hermanos Préssé pour vous rejoindre Et Merci.
Bonne chance à toi.
Passes sur ce Discord, et mets-y ton Prénom_Nom, merci bien : https://discord.gg/eNn9vMm
Je leave à plus.
J'avais oublié de prévenir mais j'approche sous Dwight Hawks.

Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
Faction bien géré au niveau de ses membres, un roleplay évolutif et maîtrisé! Mais je note qu'on m'insulte de gros porc de portugais.

Dernière modification par SlimMurda (02/01/2018 21:46)

C'est impeccable.
Oklm.
Dernière modification par SlimMurda (02/01/2018 21:46)

"C'est CHAUD ROND".
Dernière modification par KerylAnders (02/01/2018 22:05)
J'aime bien les gars, bravo. Continuez comme ça.
De notre côté, la faction avance petit à petit. On joue chaque détail à fond, donc quelque chose se passe chaque jour, les conséquences de nos actes doivent avoir un sens, tout doit être minutieusement joué avec attention.
Pensez à former plusieurs petits groupes comme ça et à vous séparer dans le quartier, je vois souvent un regroupement au même endroit, il faut que ça reste "rare". Formez des liens entre vous, formez des petits groupes, ça améliorera la qualité de jeu. ;)
C'est faisable, mais c'est à vous de mettre une confiance et une cohésion de fou..
Au fur et à mesure ca va être sérieux!
Ça va être mis en place petit à petit Keryl, nous on a notre groupe de "grand" entre guillemet, la confiance et la cohésion c'est avec le temps, les groupes comme l'a dit KAALOU, c'est à vous, les approchants de voir avec qui vous avez le plus d'affinité, afin d'avoir un Roleplay varié des autres, chacun à sa petite histoire et pas le groupe avec la même histoire.
+1, c'est super stylé et immersif de voir un quartier rempli de petits groupes éparpillés un peu partout. On a la chance d'être nombreux donc faudrait en profiter!
Cool le thread, j'approche.