Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Prénom Nom: Emilio Rosario
Perte : 2 colts (1 colt suite à une perte de connexion et 1 un colt à cause d'un bug d'unsync)
Preuves (logs, screenshots) : https://i.imgur.com/F4YNsJL.png
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10556
Date approximative : 30/12/2017
Explication : 1 colt suite à une perte de connexion et 1 un colt à cause d'un bug d'unsync.
Petit UP.
Le premier ok mais le deuxieme comment tu peu le perdre via un bug syncro ? Tu as /q avec ?
Un remboursé l'autre on vérra.
L'autre vu que mon ping est monté à 700 et que c'était pas la première fois je vais pas mentir que sur le coup quand j'ai vu que j'étais unsynchro, j'ai directement /q parce que ça me saoulait d'être unsynchro à chaque fois.
Ok, sur LRP quand tu /q avec un gun tu le recupere a la connexion je ne te rembourse pas le deuxieme sauf si tu me prouve que tu la réelement perdu navré.
Attends, tu as donc dis que quand tu /q avec un gun, tu le récupères c'est donc ça? C'est un grand mensonge parce que j'ai déjà /q avec un couteau, une batte et un autre colt que j'avais mais bon vu que j'avais pas screen celui-ci j'ai préféré ne pas le mettre dans la demande, je n'ai jamais rien retrouvé dans mes mains (malheureusement). Je ne sais pas comment je vais te prouvé ça mais moi personnellement, j'ai /q avec tellement d'armes et après à la reconnexion, je ne les avais plus car je me souviens très bien de ce que j'avais et je ne vois pas pourquoi j'irai invité des sottises. Maintenant que tu dis qu'à la reconnexion on est sensé avoir une arme, clairement moi, j'me dis dans ma tête que c'est bugué. Je n'ai aucun moyen de te prouver mais je sais que j'ai perdu ce colt et un autre (mais on s'en fou de celui là) après avoir déconnecté et je sais bien ce que je dis. Mais bon après, si tu peux pas, ce n'est pas grave.
Dernière modification par Deucezola (02/01/2018 13:06)
Pages : 1