Vous n'êtes pas identifié(e).


Il y a six mois une grosse opération menée par les autorités mexicaines ainsi que de la Drug Enforcement Administration (DEA) qui enquêtent sur les cartels basés au Mexique, a eu lieu en plein cœur d'Acapulco. Cette opération à démontré que le cartel serait actif dans d'autres domaines que le trafique d'arme et de drogue, tel que l'extorsion de fond, le proxénétisme mais aussi de la contrebande et du trafic d'organe. Ce qui effraye le plus le maire de la ville, est que ces organisations criminelles puissent de nos jours blanchir très rapidement de l'argent provenant d'activités illégales, et ensuite acheter des bien-publique tel que des bars, des commerces et surtout s'intégrer dans la vie politique de la ville.


Le Mexique est le premier producteur de cocaïne dans le monde, et beaucoup d'individu pensent que cette nouvelle vague d'immigrés pourrait conduire à une forte délinquance, une insécurité alimentaire et sociale et à une vente de produits illégaux.
Cependant, ses gens là, ne se trompent peut-être pas, car une étude d'Ismael Rojas, professeur de droit et d'économie à l'ITAM de Mexico et à l'université Columbia, expert international du crime organisé, datant de 2012, révélait que des milliers d'entreprises légales dans le monde seraient associé à des organisations criminelles.
La cocaïne ainsi que les autres produits illégaux fabriqués au Mexique sont en réelle hausse depuis le début des années 2000 et les agences fédérales américaines liées à la lutte contre le crime et les drogues arrêtent de toujours plus de narcotrafiquants.
Dernière modification par DAD (20/01/2018 15:26)
Hors ligne

Cartel del Melquiades
Le cartel del Melquiades à été fondé par Enrique Melquiades, ancien mercenaire de nationalité mexicaine, en 1973. Ce cartel est généralement connue pour sa cruauté et ses séries d'assassinat sans pitié. Le cartel à vue le jour au Mexique, dans la célèbre ville de l'État de Guerrero, Acapulco. Cette organisation criminelle mené par Enrique Melquiades et d'autres de ses compatriotes de longues dates formant le cœur de cette organisation structurée, s'est vu obligée d'entrer en guerre dans les années 1990 contre le Cartel de Sinaloa.
En 1990, avec l'ampleur qu'a prit la cocaïne aux Etats-Unis, et toujours avec une forte demande, le Cartel del Melquiades, anciennement dans la contrebande, l'extorsion et le détournement de fond s'est vu entrer dans le marché de la coke.
Le Cartel del Melquiades a commencé à faire passer de la drogue pour le compte des organisations criminelles colombiennes, vers les Etats-Unis par différents moyens de transport notamment par voie souterraine, aérienne et marine.
Après le démantèlement de la plus part des cartels de la drogue colombiens, l'organisation mexicaine a commencé à créer elle-même sa propre cocaïne à partir de feuilles de coca importées directement de Bolivie.

Avec une forte exportation de cocaïne, les Etats-Unis d'Amérique ont formé des divisions d'agences fédérales luttant contre la criminalité et les drogues vers le Mexique tel que le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (ATF), la Drug Enforcement Bureau (DEA), le Federal Bureau of Investigation (FBI) ainsi que la Central Intelligence Agency (CIA). L'expansion du business du cartel del Melquiades a conduit à une vague d'immigration vers l'Etat de San Andreas dans lequel était implantée les principales plateformes aux Etats-Unis du cartel. La misère et la pauvreté des familles migrantes ont favorisé la délinquance, et la prostitution. La criminalité s'est renforcée dans l'Etat de San Andreas,
notamment au sein de Los Santos. Le business de la drogue ayant tellement rapporté au cartel, que les dirigeants de celui-ci ce sont introduit dans le business légal, en ouvrant principalement des laveries, des boites de nuits, des casinos et en s'intégrant à la vie politique de l'Etat. Le trafic d'arme a entraîné quant à lui une vague de meurtres dans la ville de Los Santos, entre différentes organisations criminelles déjà implantées.
Crédit : DAD, C2OLIO, pepper
Dernière modification par DAD (07/01/2018 03:07)
Hors ligne
OUT OF CHARACTER
Nous sommes une faction très accueillante pour tout joueur quelque soit sa réputation, son ethnie... Par conséquent, il est facile de trouver des rollistes qui ne peuvent pas impressionner et des rollistes qui peuvent surprendre dans nos rangs.
Nous choisissons d'aider les membres, s'ils sont prêts à s'investir dans le projet.Cependant, cela ne signifie pas que nous autorisions le non-respect des règles ou le troll au sein de notre faction.
Si nous constatons que le membre enfreint délibérément des règles ou troll, il sera expulsé sans aucune exception. Notre principal objectif dans le jeu est de s'amuser, si le joueur ne peut s'amuser tout incarnant son personnage, cette faction n'est alors pas faite pour lui. Nous ne tolérons aucune forme de racisme ou de haine.
Notre faction représente un cartel de la drogue qui a été entièrement imaginé et façonné par nos soins.Nous ne limitons pas l'âge des joueurs souhaitant rejoindre la faction et nous n'imposons aucune restriction sur les différentes façons d'approcher la faction, c'est vous qui voyez. Si un membre a besoin de conseils sur la façon d'améliorer le développement de son personnage, il peut toujours discuter avec un HR faction après l'avoir rencontré IC.
Il préférable d'entamer une approche en ayant un minimum de connaissance sur les cartels de la drogue du Mexique (voire de Colombie), afin de jouer son personnage le mieux possible.
Les séries de screenshot's sont fortement conseiller afin que l'on puisse constater l'évolution de votre personnage au fur et à mesure. Nous sommes très attentif aux séries, et c'est toujours un plus de voir une personne s'investir dans les screen's. Les séries de screens, restent tout de même un très bon atout pour se démarquer des autres.
Hors ligne
Bonne chance pour nous.
Hors ligne
Bonne chance a nous les gars !!
Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
Hors ligne
Bonne chance a nous.
Hors ligne
Bonne chance à nous les gars !
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
Hors ligne

Dernière modification par pepper (02/01/2018 02:35)
Hors ligne
Bonne chance la mif
Hors ligne
t chaud dad
Hors ligne
Maaaaaaaaaaaaaaaais non, DAD!
Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne

Dernière modification par Escobar (02/01/2018 04:01)
Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne