Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Ethan Mcgill
Perte : Entre 2740$ et 3640$
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10601
Date approximative : 2018/01/01
Explication : Alors, j'avais entre 14000$ et 14900$ en banque et 3000$ en poche, j'étais entrain de faire une livraison de papier, je suis donc partis à l'usine de papier j'ai acheté 2 caisses avec les 3000$ que j'avais en poche puis j'ai mis les 2 caisses dans un Rumpo libre service donc il me restait 0$ en poche, et avant d'arriver à l'endroit où je devais vendre mes 2 caisses le serveur a crash, quand je me suis reconnecter j'ai vu que j'avais 4500$ en poche et 9760$ en banque, les staffs nous ont dit que le serveur a rollback et nous ont demander de poster une demande de remboursement.
J'ai donc perdu entre 2740$ et et 3640$, étant donné qu'au total j'avais entre 17.000$ et 17.900$ (argent en banque+argent en poche qui a été investis dans 2 caisses qui n'ont pas pu être livrer dû au crash)
Preuves (log, screenshots) : Je n'ai aucune preuve, vous pouvez regarder les logs vous verrez que je dis la vérité. Un admin a dit en OOC que le staff a déjà les preuves et qu'on pouvait poster sans preuves.
2500 $ te sera rendu pour la gêne occasioné étant donné que je n'ai pas réussi à tout retracé exactement. Contact moi ou Mesca IG.
Pages : 1
Discussion fermée