Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelqu'un possède camhack pour windows 10 ça serait apprécié, autre qu'un cleo sachant que c'est maintenant bloqué par SAMP.
Dernière modification par Schwartzy (01/01/2018 16:46)
Ça ne fonctionne pas, c'est un cléo et une fois IG il ne se passe rien.
T'as camhunt au pire. C'est mieux que Camhack et en .asi, donc logiquement aucun crash.
http://www.gamemodding.net/en/gta-san-a … mhunt.html
THE HIDDEN (QTS) - MAFIA | VOIR LE THREAD
C'est celui que t'utilises?
Ça ne fonctionne pas, sachant que c'est un autre cleo. C'est bien ALT + C pour l'activer?
C'est bien ça, mais je vois pas trop ce que tu entends par "bloqué par SA:MP"
Depuis l'update ils ont fait en sorte que certains modes et composants soient bloqués pour du même coup éliminer les cheats. Pour certains ça fonctionnent encore, mais pas de mon côté. Apparemment ça serait le SAMPFUNCS qui poserait problème.
Oui, le SAMPFUNCs a certains soucis depuis la R2. Faudrait faire avec
C'est un fichier? Ça se fait pas obtenir celui de quelqu'un d'autre? C'est plutôt gênant de jouer sans aucun camhack. Existe-t-il une version qui fonctionne sous windows 10? (J'en ai pas trouvé perso)
Y'a aucune version officielle de SAMPFUNCS pour la R2. Il faut s'en passer
Bon, Camhunt fonctionne sans SAMPFUNCS vu que je l'utilise jusqu'à maintenant pour l'activer, tu utilises ALT + C et pour modifier les paramètres inGame, "/" du numpad.
Pourtant je l'ai installé (installation manuelle) J'ai remplacé l'ensemble des fichiers comme demander et il ne s'active pas.
P.s Le fichier exe d'installation auto je lui fais moins confiance, sachant qu'en plus, chrome et mon anti-virus l'ont bloqués.
J'ai réinstallé cleo et maintenant ça fonctionne.
J'ai réinstallé cleo et maintenant ça fonctionne.
Explique comment t'a fait je galère a installer CamHunt