Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas trop compris le trailer mais propre, courage à vous.
Le trailer est en esprit avec la faction.
C'est à dire quelque chose de "chill", basé sur les aspects d'un quartier de gang aussi réel qu'on pourra le faire. Pas uniquement de la vente de dope robotisé, des brawls à gogo. Nous souhaitons ancrer l'esprit de communauté d'un quartier et la cohésion pour faire rapide.
propre
Montmartre a écrit :J'ai pas trop compris le trailer mais propre, courage à vous.
C'est à dire quelque chose de "chill", basé sur les aspects d'un quartier de gang aussi réel qu'on pourra le faire. Pas uniquement de la vente de dope robotisé, des brawls à gogo. Nous souhaitons ancrer l'esprit de communauté d'un quartier et la cohésion pour faire rapide.
Je vous soutiens et tous le monde devrait réfléchir comme ça. Les organisations criminel qui ont une présence physique dans la rue devrait être des identités dans le quartier plutôt que l'épicentre tout en ayant la liberté de façonner leur territoire en adéquation avec l'ambiance souhaité en pouvant choisir les noms de la rue qu'ils occupent par exemple.
LeanAllDay a écrit :Montmartre a écrit :J'ai pas trop compris le trailer mais propre, courage à vous.
C'est à dire quelque chose de "chill", basé sur les aspects d'un quartier de gang aussi réel qu'on pourra le faire. Pas uniquement de la vente de dope robotisé, des brawls à gogo. Nous souhaitons ancrer l'esprit de communauté d'un quartier et la cohésion pour faire rapide.Je vous soutiens et tous le monde devrait réfléchir comme ça. Les organisations criminel qui ont une présence physique dans la rue devrait être des identités dans le quartier plutôt que l'épicentre tout en ayant la liberté de façonner leur territoire en adéquation avec l'ambiance souhaité en pouvant choisir les noms de la rue qu'ils occupent par exemple.
Exact, nous souhaitons également enrichir la rue ou nous sommes d'événements propre à notre organisation, j'entends par la que certains seront privé et d'autres non et chaque individu voulant venir le pourra comme par exemple nos propres sundayfunday dans le quartier indépendant des autres (en espérant qu'il n'y ait pas de trolleur).
Montmartre a écrit :J'ai pas trop compris le trailer mais propre, courage à vous.
Ça manquait vraiment de jus, deux trois mecs qui se chamaillent, des slides d'allers-retours dans la maison..tu m'aurais pas dit que c'était pour un gang j'aurai jamais su, enfin bon, je respecte quand même le travail de l'auteur. Chapeau l'artiste, c'est quand même bien fait et beau à voir.
Une bonne faction avec un beau trailer.
Bon trailer, je trouve. Bonne faction, bonne chance.
Wolf.
Je saute dans l'avion de chasse.

LeanAllDay a écrit :Montmartre a écrit :J'ai pas trop compris le trailer mais propre, courage à vous.
C'est à dire quelque chose de "chill", basé sur les aspects d'un quartier de gang aussi réel qu'on pourra le faire. Pas uniquement de la vente de dope robotisé, des brawls à gogo. Nous souhaitons ancrer l'esprit de communauté d'un quartier et la cohésion pour faire rapide.Ça manquait vraiment de jus, deux trois mecs qui se chamaillent, des slides d'allers-retours dans la maison..tu m'aurais pas dit que c'était pour un gang j'aurai jamais su, enfin bon, je respecte quand même le travail de l'auteur. Chapeau l'artiste, c'est quand même bien fait et beau à voir.
C'est ça d'être trop habitué aux cliches flingues,deals,bastons de gang!
prope