Vous n'êtes pas identifié(e).
Peyton a écrit :Ainsi, lorsqu'un joueur ne consomme pas de drogue, sa santé MAXIMUM est de 50HP. En consommant des drogues, on peut monter jusqu'à 130HP pour certaines !
Je déteste ! Vous forcez les joueurs à consommer alors que la première liberté dans le rp est de disposer de son personnage comme on l'entend. D'autant que ça ne règle pas le véritable problème sur sa:mp qui est le fait que tous le monde veut jouer vendeur, personne veut jouer toxico et qu'en faisant ça, vous changez rien du tout. Les petits dealer seront toujours les pompes à fric des plus gros et c'est tout. Vous apportez rien à l'économie que vous prétendez vouloir aider. Je dirais même que vous l'enfoncez.
la vie se regagnera aussi par la nourriture je pense, donc c'est pas trop un soucis.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Très bon système!
...
Enfin un beau script.
la vie se regagnera aussi par la nourriture je pense, donc c'est pas trop un soucis.
Non Kad, t'as pas compris. Ils veulent plafonner la barre de santé maximum à 50hp pour ceux qui ne consomment pas de drogue. Ca veut dire que si ta barre est a 50 hp. Tu auras beau manger, tu obtiendras pas plus de vie. Alors que si tu en consommes, tu peux obtenir jusqu'à 130hp.
De toute manière, même faire descendre la barre de vie comme sur cmlv par exemple ne fait pas jouer plus les gens la consommation. Ça leur fait surtout interrompre leurs scène pour sprinter chez eux et /heal ou /manger dans le premier fast food qu'il trouve ce qui est une entrave à la liberté de jeux.
Putain de merde sa c’est Génial !
Lourd.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
J'aime.
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
Kad a écrit :la vie se regagnera aussi par la nourriture je pense, donc c'est pas trop un soucis.
Non Kad, t'as pas compris. Ils veulent plafonner la barre de santé maximum à 50hp pour ceux qui ne consomment pas de drogue. Ca veut dire que si ta barre est a 50 hp. Tu auras beau manger, tu obtiendras pas plus de vie. Alors que si tu en consommes, tu peux obtenir jusqu'à 130hp.
De toute manière, même faire descendre la barre de vie comme sur cmlv par exemple ne fait pas jouer plus les gens la consommation. Ça leur fait surtout interrompre leurs scène pour sprinter chez eux et /heal ou /manger dans le premier fast food qu'il trouve ce qui est une entrave à la liberté de jeux.
Pas si tu script une limite a 30 HP qui ne tueras pas le joueur. C'est comme quand tu tombe en panne en voiture. Tu interrompts pas ta scène tu lui donne un ajout. Tu dois aller mettre de l'essence comme tu dois manger.
Dernière modification par Kokane (20/12/2017 09:18)
Benny a écrit :Kad a écrit :la vie se regagnera aussi par la nourriture je pense, donc c'est pas trop un soucis.
De toute manière, même faire descendre la barre de vie comme sur cmlv par exemple ne fait pas jouer plus les gens la consommation. Ça leur fait surtout interrompre leurs scène pour sprinter chez eux et /heal ou /manger dans le premier fast food qu'il trouve ce qui est une entrave à la liberté de jeux.Pas si tu script une limite a 30 HP qui ne tueras pas le joueur. C'est comme quand tu rombe en pamne en voiture. Tu interrompt pas ta scènes tu lui donne un ajout. Tu dois aller mettre de l'essence comme tu dois manger.
Ou en faisant en sorte que le heal du repas dure plus longtemps pour inciter aux scènes avec sois:
- Acheter les repas du /heal dans un 24/7 et une fois chez sois, le /heal fait apparaître un plateau repas avec /manger pour avoir les HP (en attendant un certain temps chez sois).
- Pour les biz, une animation qui dure un certain temps pour éviter les /drive en 3 secondes et gagner du heal.
Tous simplement magnifique !
Lourd de OUF !
"if you can't do great things, do small things in a great way"
MAROCAIN ET FIER
Du lourd

bien :)
Pas si tu script une limite a 30 HP qui ne tueras pas le joueur. C'est comme quand tu tombe en panne en voiture. Tu interrompts pas ta scène tu lui donne un ajout. Tu dois aller mettre de l'essence comme tu dois manger.
C'est vrai. Génial l'idée de ne pas pouvoir descendre en dessous d'un certain seuil parce que ça fait basculer le jeux dans une autre logique. On passe de la logique de cmlv dont je parlais qui oblige le joueur à consommer à une logique de jeux où on serait fortement inciter à consommer tout en jouant la consommation ce qui sont deux choses bien distinctes. Toutefois, nous sommes sur le topic de la drogue et dans le cas présent, le système incite très fortement les joueurs à consommer n'importe comment avant d'aller brawl par exemple, en plus de tous les inconvénients que j'ai décortiqué ici http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18806
Ou en faisant en sorte que le heal du repas dure plus longtemps pour inciter aux scènes avec sois:
- Acheter les repas du /heal dans un 24/7 et une fois chez sois, le /heal fait apparaître un plateau repas avec /manger pour avoir les HP (en attendant un certain temps chez sois).
- Pour les biz, une animation qui dure un certain temps pour éviter les /drive en 3 secondes et gagner du heal.
Non, il faut surtout pas faire ça en l'associant au système de la barre qui descend sans arrêter. Ça serait encore pire. Non seulement, ça réglerait pas le problème dont j'ai parlé mais en plus de ça, ça gênérait encore plus les joueurs. La solution, c'est ce qu'a donné Kokane. Ton truc, on pourrait l'associer au système de Kokane mais + pour l'immersion qu'autre chose.