Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous rejoins.
Méchamment attirant. J'aime du lourd mecton.
Bonne chance.
la classe
Un hommage sera rendu aux défunts Robert Beaufort et Habeed Palmdale à Grove Street dès le premier jour d'ouverture du serveur, pour plus de confort en jeu, on vous suggère de télécharger le pack environnement mod, ceux n'ayant pas le discord de la faction, envoyez moi un message privé, les informations essentielles sont transmises sur le discord.
REL
https://www.upload.ee/files/7780120/Env … d.rar.html
crédits: denzee peyton kushalien
tuez ça comme d'hab l'équipe
J'aime bien, je peux rejoindre ? Et pour bien sûr !
Pas mal le pack, je me permet de l'installer même si je ne suis pas de la faction. C'est pas mal de tous voir la même chose.
Je confirme, merci.
Pas mal le pack, je me permet de l'installer même si je ne suis pas de la faction. C'est pas mal de tous voir la même chose.
c'est fait pour ;)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Cadeau, si ça peut vous aider. C'est un clip de mecs du gang que vous souhaitez interprétez. Comme vous pouvez le voir, ils utilisent beaucoup la couleur noir pour se représenter ainsi que les vêtements des Sixers de Philadelphie. C'est toujours un plus pour l'immersion. Par contre, c'est pas pour foutre la merde mais j'ai pas l'impression que les Santana Blocc Crips soit vraiment en lien avec la Mafia Crips. Après, on est sur un jeux et on est pas là pour c/c l'irl mais voilà, quand meme.
Santana Blocc Crip est ennemi avec la mafia crip irl, d'ailleurs j'ai fait un tag ''MOBK''. Merci pour le clip.
Oui, voilà. Ils sont pas pote. Autant pour moi, je viens de comprendre. Je pensais que vous faisiez genre la suite de ce gang en mode la mafia crips se transforme en les Santana Blocc Crips mais non, vous jouez simplement le fait que vous prenez la place dans un territoire qu'ils ont laissé vide. C'est cool.