Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai arrêté de regarder le catch en 2015, ça a changé et ça commençait à partir en couilles après.
Mais du coup si les coups sont faux comment ils savent qui doit gagner? Comment ils gagnent leurs ceintures? En gros en pré-saison tout est déjà planifié? C'est ignoble!
En fait les coups sont pas forcément faux mais les mecs les encaissent, pour ça qu'ils sont surentraînés, mais oui y'a des coups faux ou des fails et c'est juste horrible. Y'a un script oui donc on sait qui va gagner en général, même en tant que spectateurs tu devines parfois facilement qui va gagner.
Bon après j'suis pas un expert par rapport à ceux qui sont sur les forums spéciaux, mais en gros t'as ceux qui ont un avenir dans le catch et ceux qui ont jamais leur chance. T'en as aussi beaucoup qui se barrent parce qu'ils méritent mieux, faut dire la WWE c'est hyper connu mais c'est pas forcément le mieux.
Sinon pour en revenir aux faux coups, y'en a qui sont vrais (aka Brock Lesnar), comme y'a des prises dangereuses, comme des scénarios qui tournent mal, comme des catcheurs qui brisent leurs personnage (faire du mix en gros). Y'a aussi des catcheurs qui crèvent avec des prises mal exécutées, y'en a pas mal qui frôlent la mort aussi, enfin bref y'a de tout mais une chose est sûre c'était mieux avant.
Dernière modification par Reizen (30/11/2017 17:54)
sex
c'était le feux les survivor séries avec la victoire de RAW
On a l'impression que RAW gagne h24 c'est lassant. Faut dire que quand tu vois la team RAW j'voyais pas trop comment ils pouvaient perdre.
Sinon je kiffe Braun mais faut qu'il arrête de le UP comme ça c'est ridicule, HHH il sert de punching-ball (d'ailleurs dans 1 semaine il va apparemment catcher en Inde contre Jinder, ça sent encore une défaite).
sex
2KZ a écrit :c'était le feux les survivor séries avec la victoire de RAW
On a l'impression que RAW gagne h24 c'est lassant. Faut dire que quand tu vois la team RAW j'voyais pas trop comment ils pouvaient perdre.
Sinon je kiffe Braun mais faut qu'il arrête de le UP comme ça c'est ridicule, HHH il sert de punching-ball (d'ailleurs dans 1 semaine il va apparemment catcher en Inde contre Jinder, ça sent encore une défaite).
MON COLONEL!! mdr non ses pas faux c'que tu dit après sa serrait bien qu'il change certaines choses pacque on voit toujours les même choses j'aimerais bien voir l'évolution revenir mais d'après les rumeur qui circulent sur le net Batista va faire son retour.
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
Mon colonel mdrrrr excellent
Bah moi j'avais vu y'a quelques mois que Batista voulait faire son retour mais avec une vraie histoire, un truc sérieux quoi (et franchement ça m'fait plaisir).
Après ouais comme tu dis toujours la même chose mais bon des fois on sent que y'a de l'effort.
Hâte de voir il va se passer quoi à Wrestlemania et les retours qu'il y aura (si y'en a).
sex
Rayman a écrit :Mais du coup si les coups sont faux comment ils savent qui doit gagner? Comment ils gagnent leurs ceintures? En gros en pré-saison tout est déjà planifié? C'est ignoble!
En fait les coups sont pas forcément faux mais les mecs les encaissent, pour ça qu'ils sont surentraînés, mais oui y'a des coups faux ou des fails et c'est juste horrible. Y'a un script oui donc on sait qui va gagner en général, même en tant que spectateurs tu devines parfois facilement qui va gagner.
Bon après j'suis pas un expert par rapport à ceux qui sont sur les forums spéciaux, mais en gros t'as ceux qui ont un avenir dans le catch et ceux qui ont jamais leur chance. T'en as aussi beaucoup qui se barrent parce qu'ils méritent mieux, faut dire la WWE c'est hyper connu mais c'est pas forcément le mieux.
Sinon pour en revenir aux faux coups, y'en a qui sont vrais (aka Brock Lesnar), comme y'a des prises dangereuses, comme des scénarios qui tournent mal, comme des catcheurs qui brisent leurs personnage (faire du mix en gros). Y'a aussi des catcheurs qui crèvent avec des prises mal exécutées, y'en a pas mal qui frôlent la mort aussi, enfin bref y'a de tout mais une chose est sûre c'était mieux avant.
C'était pas tellement ma question..J'ai demandé si en pré-saison ils avaient un calendrier qui définit les gagnants, les perdants, qui va gagné tel titre etc (car si on sait que les coups sont faux c'est que derrière on sait qui va gagné, c'est l'evenement qui en entraîne un autre) tout ça?
A un certain niveau oui, par exemple on sait que à tel événement y'a déjà tel gagnant de prévu parce que c'est logique parfois.
Mais y'a aussi des aléas où du coup le gagnant n'est pas forcément celui qui était prévu, du coup ça change tout.
C'est d'ailleurs ce qui nique un peu le catch, c'est que certains matchs sont tellement prévisibles que ça en devient lassant.
Enfin je m'égare mais pour te répondre, oui ils prévoient, parfois ils prévoient loin parfois non.
Après ça dépend le catcheur en question !
Dernière modification par Reizen (04/12/2017 08:15)
sex
D'accord, dans tous les cas je sais pas comment vous faites pour regarder un feuilleton quand tu sais que derrière tout est déjà scripté, y'a pas d'adrénaline, pas de suspens mais bon, je respecte.
Ah si si y'en a ça t'en fais pas !
Certes 90% du délire est scripté mais il y a quand même du suspens. Nous on sait que c'est écrit mais on ne sait pas forcément ce qu'il va se passer.
Tu finis toujours par te faire surprendre c'est ça qui est bien. Après y'a moins de bordel qu'avant mais ça c'est partout, on se permet moins de trucs devant les caméras d'aujourd'hui.
Mais ceux qui regardent le catch aujourd'hui sont ceux qui le regardaient avant. Je comprends totalement que si quelqu'un découvre le catch en 2017 il passe son tour. Faut être dans le délire, c'est comme la télé réalité tu te demandes comment les gens font pour regarder, pourquoi ça marche aussi bien alors que c'est du chiqué.
Dernière modification par Reizen (04/12/2017 08:38)
sex
Mdr pour moi le catch le summom c'etais y'a 8 ans a l'epoque des edges, batista, rey misterio, jeff hardy et matt, greath khali, DX, big show, mvp, udertaker, kane, orton, cena, santino , kozlov, cmpunk... et plein d'autre, les nouveaux ont aucun charisme je trouve.
Mdrr WWE (et le catch dans sa globalité) dans "Cinéma", bien vu
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
https://www.youtube.com/watch?v=pUVKCyTxUPU
Dernière modification par Rockstar (22/02/2018 14:07)
Ah la bonne epoque ou a 19h et le dimanche aprem tu matter le catch sur nt1 etc...
Dernière modification par Mourad92 (16/12/2018 23:07)
Cette homme à disparu.