Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars, je passe par là pour vous saluer, je suis endeuillé depuis quatre jours, prenez soin de vous.
condoléances fréro, force à toi
Salut Polak,
Je suis justement moi-même d'avis à effectuer des campagnes publicitaires avec des personnes motivées.
Côté staff, on s'occupe beaucoup de l'ouverture du serveur (ce qui est logique) mais pourtant, le point que tu annonces est en effet important.Si des joueurs voudraient participer à la mise en place de petites promotions pour le serveur, contactez-moi par MP ou sur Discord.
Il faudrait effectivement songer à renforcer votre équipe avec des communicants si ce n'est pas déjà fait. Évitez cependant de convier tout le monde dans ce service comme l'a fait RP2.0, c'était un bordel sans nom et dans la com, quantité =/= qualité.
Il faut surtout des "penseurs" autrement appelés chefs de projet et des producteurs qui exécuteront la production des supports (vidéo, image, etc...) demandés.
Dernière modification par Paddy (11/12/2017 23:12)
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
c'est mon anniv dans 20 min et g 20 ans coincidence ? je pense pas
5h de jail 

Salut (feafae)
hihihihi
Salut les gars, alors vous êtes mit une mine hier soir ?
Perso j'me suis fait une bouteille de Whisky devant le jeu, ce matin le réveil était...Compliqué.
Barmax#1833Hors ligne
lol moi aussi
Beaucoup de potentiel, vraiment sympa de croisé des gens qu'on connait sur ce serveur, c'est vraiment un carrefour de SAMP-FR
J'espère que vous avez l'esprit ouvert et que vous lâcherez rien, relâchez pas l'effort et j'attends de voir le prochain "événement" après l'ouverture, faut toujours nourrir le peuple comme on dit.
Ah ouais & j'attends de voir aussi votre touche perso qui vous décollera l'image de rp20 & lschro et qui vous permettra d'accueillir encore plus de joueurs grâce à l'originalité
bonne chance
Si on t'attrape ce soir, on va pas te tirer dans les jambes
we ahmed c lacrim
je suis un rageux qui a été ban
ISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
beau fofo
Dernière modification par Fernando (20/01/2018 23:26)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt alors je n'dors pas.
Salut'