Vous n'êtes pas identifié(e).

Sur la plupart des plateformes sur lesquelles vous auriez pu évoluer de par le passé, le kidnapping se joue généralement par l'intermédiaire de /do ou de /me, c'est à dire que, vous jouiez fictivement un kidnapping.
Sur Leroleplay vous pourrez désormais jouer pleinement ce genre de scénarios, avec un script dynamique et instinctif et même introduire un individu dans votre coffre, sans avoir a le faire coucher sur ce dernier.
Les commandes sont simples, tapez /kidnap pour ouvrir le menu suivant:
Vous pouvez désormais, de par l'utilisation d'une corde ou d'un baillon, effectuer les diverses options proposées par le menu /kidnap:
- /kidnap ligoter, un individu à l'aide d'une corde le rend immobile.
- /kidnap bâillonner, un individu à l'aide d'un bâillon l'empêche de parler, exemple : "Mmmh mmh!"
- /kidnap assommer l'individu est possible lorsqu'il est menotté ou bâillonné.
- /kidnap réveiller l'individu est possible après l'avoir assommé dans un premier temps.
- /kidnap mettrecoffre, vous pouvez mettre dans le coffre l'individu une fois l'avoir ligoté, bâillonné, assommé.
- /kidnap sortircoffre, vous pouvez sortir de votre coffre l'individu après l'avoir introduit dans ce dernier.
- /kidnap retirer, vous permet de retirer le bâillon ou éventuellement ses entraves physiques (cordes).
A noter:
- lorsqu'un individu est placé dans un coffre, sa vision est la suivante:
- lorsqu'un individu bâillonné s'exprime, le texte est le suivant:
- lorsqu'un individu est dans le coffre et tente de s'exprimer, le texte est le suivant:
Pour information, les cordes et les bâillons se trouvent dans les 24/7 et les quincailleries.
;)
Génial !
Top ! Hâte d'être kidnapper mdrrr xD

PROTÉGER et SERVIR son pays est un DEVOIR ainsi qu'une FIERTÉ
Propre mais pourquoi pas laisser le texte du coffre libre? Si le gars peut dire "A l'aide !" il peut forcément dire ce qu'il veut.
Dernière modification par Paddy (11/12/2017 23:08)
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
lourd
Lourd.
Waow!
Vraiment propre.
Propre mais pourquoi pas laisser le texte du coffre libre? Si le gars peut dire "A l'aide !" il peut forcément dire ce qu'il veut.
Je crois c'est juste [COFFRE] devant la phrase que tu veux, ou alors j'ai mal compris
Paddy a écrit :Propre mais pourquoi pas laisser le texte du coffre libre? Si le gars peut dire "A l'aide !" il peut forcément dire ce qu'il veut.
Je crois c'est juste [COFFRE] devant la phrase que tu veux, ou alors j'ai mal compris
C'est bien ça Yeezus, j'avais compris pareil que Paddy au début: je pensais que quoi que tu dises il y aurait écrit ''A l'aide''; mais c'est juste le [COFFRE] qui apparaîtra automatiquement pour localiser d'où viennent les dires, donc aucun problème. Script de qualité encore une fois.
propre
Bandit saleté
Archi propre