Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut pour savoir si vous avez des film de gang a me proposer genre Menace to Society, Boy'z n the hood, american historie x, shot Caller.
Hors ligne
Paid in full, la cité de Dieu, fresh.
Dernière modification par Omerta (11/12/2017 12:59)
Hors ligne
La série snowfall, imperial Dream, Fruitvall Station, waist deep, felon, colors, les princes de la ville, nwa : univers californien.
La série the wire, l'elite de broklyn, nostorious big, reussir ou mourir, il était une fois le bronx, do the right thing : univers east coast
Scarface, moonlight : miami
Dernière modification par Benny (31/12/2017 19:15)
Hors ligne
Paid in full, Menace2Society, Juice, End of watch..
Les films/séries typés gang qui sont tournés dans les banlieues new-yorkaises sont les meilleurs.
Hors ligne
Californiennes*
Hors ligne
New-yorkaises et haut la main.
Dernière modification par Montmartre (11/12/2017 15:22)
Hors ligne
lol c'est incomparable surtout si tu te base sur un seul film. Paid in full est le seul film représentatif des ghettos de la côte est qui sort du lot avec The corner (la série), comparé à la vingtaines de films hyper-populaires sur la côté ouest. (Je pense à Gang Tapes; Menace II Society; Boyz n'da Hood; Imperial Dreams etc.)
Dernière modification par Nirvana (11/12/2017 20:00)
Hors ligne
Les réalisateurs new-yorkais (du moins ceux qui avaient un faible pour la ville) ont largement et ce dans n'importe quels films/séries dirigés l'industrie du cinéma. Les premiers gros films genré voyoucratie viennent tous de New-York (on va même pas parlé des films sur les street mafias, hein?), tout vient de là-bas, le Hip-Hop qui naquit grâce à la Soul (ou le Jazz je sais plus) et ce dans les banlieues de New-York et qui ont eux une grande place dans le cinéma New-Yorkais, y'a toujours eu une diversité culturelle dans ces films c'est pour ça que ça attirait un plus large public, enfin bref. Le cinéma gangster et le hip-hop viennent de la côte est. Le ciné de New-York est le préquel de celui de L.A.
Hors ligne
New-yorkaises et haut la main.
Hors ligne
Je n'en connais pas trop perso.. :D
Hors ligne
End of Watch c'est lourd.
Dans un registre plus tourné sur le rap, regarde all eyez on me, c'est sur le vie de Tupac
Hors ligne
All Eyez On Me, c'est trop centré sur la vie de Tupac, il n'était pas quelqu'un de la rue, il s'en est écarté au fils du temps. Du coup on ne voit pas beaucoup l'esprit gang dans le film, mais beaucoup plus l'esprit rap, star. Il se drogue, boit, va au casino, en boite de nuit, passe ses journées à perfectionner son style musical, on ne le voit que rarement dans la rue (une seule fois pour une bagarre si je me souviens bien).
Niveau filmographie gangster, j'en connais vraiment très peu, je peux pas trop aider, mais ceux citer au dessus peuvent t'aiguiller. Après, il y'a certaines séries qui peuvent être cool à mater : Fargo, Top Boy, ou encore La cité des hommes. J'te laisse faire ton choix, Fargo est vraiment pas mal je trouve.
Wolf.
Hors ligne
La cité des hommes, imperial dream
Hors ligne
Hors ligne
Je n'en connais pas trop perso.. :D
Hors ligne