Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Les Crips constituent l’un des gangs originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis. Constitué principalement d'afro-américains, il est créé en 1969 par l'association de plusieurs gangs. Les Crips sont l'un des plus violents gangs des États-Unis. Le nombre de membres est estimé entre 30 000 et 35 000. Après le regroupement des divers gangs de rue, les Crips appartiennent à la Folk Nation, opposés aux gangs appartenant à la People Nation. La montée en puissance de ce gang a provoqué, en réaction, l'alliance de plusieurs gang rivaux sous la dénomination de Bloods.
A Crenshaw, une branche de l'arbre vient de naître, ce nouveau gang ce fait appeler selon les services de renseignement "United Black Crips", ils sont pour le moment une quinzaine de membres à occuper la zone et à commencer à faire tourner le business dans le quartier déjà réputé "chaud" de Crenshaw. Ce groupe de jeunes afro-américains pour la plupart ne font pas seulement du trafic comme nous en connaissons déjà, mais il revendiquent haut et fort leur couleur de peau et portent sur leurs épaules le lourd fardeau de la discrimination raciale des Etats-Unis actuels.
Hors ligne
Je pense avoir déjà vu ce même thread sur un autre serveur, quoi qu'il en soit bonne chance.
Hors ligne
...
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
Hors ligne
Veuillez nous indiquer une case pour votre territoire, la prochaine fois lisez les règles. Merci d'avance.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée