Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Que pensez vous de lui ? Parlez de sa musique, de son caractère,...
Discutons des moments passé avec lui.. pour une dernière fois ?
Il est tellement passé dans la tête de tous comme en étant un artiste joyeux, épanoui et amoureux de la musique, que maintenant constater son décès je me pose la question " Comment est-ce possible? "
C'est un homme qui est décédé d'un cancer du poumon, mais ce cancer continuera encore et encore à emporter les plus faibles sur son passage.
J'étais sur le cul quand j'ai appris la nouvelle. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il était et restera une grande figure de la musique française.
THE HIDDEN (QTS) - MAFIA | VOIR LE THREAD
Pincement au cœur quand j'ai vu l'alerte info hier soir. Sinon j'écoutais pas du tout mais on connaît car ça reste du classique.
Après MJ aux States, JH en France.
PS : C'était un putain de beau goss quand il était jeune.
sex
Une légende mort a 74 ans comme notre chère Loulou qu'il repose en paix.
Un rare artiste a savoir faire vibrer toutes générations confondue en soirée ^^'
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
GENIUᛋ#6808
pas d'ma génération, sa mort m'as rien fait mais je comprend les mecs plus vieux que moi qui disent que c'est une figure et j'sais pas quoi.
Personnellement je suis pas fan mais faut avouer qu'il avait "l'oeil" pour s'entourer de grands artistes.
Il a accueilli l'Hendrix Experience en première partie pour leur tout premier concert, en France. Il a fait jouer Jimmy Page sur deux musiques avant que celui-ci ne fonde Led Zep' : "à tout casser" (avec son riff aspirant les prémices d'une compo' emblématique "Whole Lotta Love") et "psychedelic", plusieurs collaborations avec Frampton (même si sa réputation n'était plus à faire). Bref, rien que pour ça, respect.
Oh marie... si tu savais.
c'etait mon gas wllh
Pages : 1