Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai horreur de l'accent anglais, donc Top Boy j'ai décroché au bout de deux épisodes.
The Wire c'est l'ultime série, c'est un fait.
Sinon j'ai vu que quelques épisodes de The Punisher, moi on m'a dit que c'était pas aussi violent que ça aurait dû l'être mais j'entends des bonnes critiques de l'autre côté donc j'vais voir si j'termine.
Dernière modification par bodeinebrazy (01/12/2017 12:07)
Snowfall, série éndite de Canal+. http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 17554.html
Je viens d'avoir Netflix, je commence à peine Narcos. Auriez-vous quelques séries/films à conseiller ?
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Des avis sur Vikings? Je pense commencer à la regarder.
13 reasons why (vivement la saison 2 <3)
Sons of Anarchy, Breaking bad, Prison break... Et The punisher énorme.
Dernière modification par Punisher (07/12/2017 12:26)
Strangers Things, excellente série.
Je regarde Suits : avocats sur mesure en ce moment, elle est correcte.
Des avis sur Vikings? Je pense commencer à la regarder.
J'ai bien aimé la série, même si je l'ai pas finis encore, ya plein de retournement de situations etc, une bonne série.
Je viens d'avoir Netflix, je commence à peine Narcos. Auriez-vous quelques séries/films à conseiller ?
Si je dois te conseiller des séries... regarde Punisher, une seule saison mais bordel ! Regarde aussi The 100, une bonne série quand même. Stranger Things aussi mais c'est spécial. Spartacus c'est cool aussi.
+ Shooter tireur d'élite, également une très bonne série !
Dernière modification par Bugsy (08/12/2017 14:44)
Philadelphia a écrit :Je viens d'avoir Netflix, je commence à peine Narcos. Auriez-vous quelques séries/films à conseiller ?
Peaky blinders, série de Netflix.
Bien déçu par la saison 3.
Suburra, un vrai coup de coeur, sinon Gomorra, Il capo dei tutti capi (toto riina), the wire, breaking bad, twd, le tout en vostfr/vo sinon ça sert à rien
Vikings, twd, fwd, Peaky blinders, Frontier, Stranger things, GoT, Taboo, Naros, Arrow, Punisher, Snowfall, Gangland undercover et Empty Nesters