Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

29/11/2017 15:41
2KZ
Membre

EVERGREEN BOYS STONERS 13 (MCS13)

dg3q.png
Un membre de la clique Evergreen Boys Stoners 13 surnommé "C-Bo" de son vrai nom Hugo Araujo, 26 ans, un criminel condamné plus d'une fois ayant des antécédents violents est accusé d'avoir tué son cousin Roy Lijeron, aux premières heures du 25 septembre 2017.
East Los Santos, avant de conduire vers la voiture de Lijeron, Hugo Araujo  vient s'écraser sur deux autres véhicules à une intersection de la dix-septième avenue. Lorsque les policiers Keith Cousins, 53 ans, et Marcus Hazell, 45 ans sont arrivés sur les lieux, ils ont ordonné à Hugo de sortir de sa voiture. et il a ouvert le feu avec un semi-automatique, alors qu'ils l'approchaient, les procureurs allèguent. Araujo a tué l'agent Keith Cousins et blessé l'agent Marcus Hazel, selon les autorités. Araujo a été blessé à la jambe lors de la fusillade. Il était impliqué dans deux chefs d'accusation de meurtre et de détournement de voiture et de possession d'arme à feu sans permis. Il fait également face à des allégations circonstancielles de meurtres multiples, le meurtre d'un policier donc le meurtre pour échapper à l'arrestation, le rendant sujet à la peine de mort. Araujo devrait être interpellé jeudi, afin de passer directement en salle d'audience
Après le tournage, Araujo a été emmené à un hôpital et initialement réservé pour violation visant la probation. Si reconnu coupable des accusations,  Araujo fait face à la peine de mort ou le risque d'être en prison à vie sans la possibilité de parler. Les procureurs ont déclaré qu'une décision sur la possibilité de demander la peine capitale serait prise plus tard.

[floatleft]n21c.png[/float]Les Mid City Stoners (MCS), également connus sous le nom de Mid-City Stoners 13, sont des gangs de rue criminels américano-mexicains situés dans la ville de Los Santos.
"Stoner" est utilisé comme surnom pour les membres qui adore être dans les vapes après avoir consommé leurs drogues, souvent de la marijuana.
C'est devenu une habitude pour le groupe et c'est même la principale activité du gang, s'amuser, fumer, boire.  
Les Mid City Stoners sont très actifs sur Los Santos et possèdent leurs propres cliques près de San Fierro, et six cliques à l'intérieur de Los Santos.
Le gang est massif depuis maintenant plusieurs années et ce n'est que le commencement d'une longue série.
2ukf.jpg

Jefferson le terrain de jeux de plusieurs organisations illégales.
À l'époque les Black Piru Murders, un street gang affilié aux bloods dominaient le terrain de jeux illégaux d'East Los Santos, suite à l'apparition de nombreux immigrés de couleur noire.
Sur la trente-quatrième rue de Jefferson ST, plusieurs jeunes américano-mexicains étaient présents afin de lutter contre les différentes ethnies situées autour de leurs barrios, certains d'entre eux aller jusqu'à recruter des gosses haut comme trois pommes afin de subvenir à leurs besoins dans la rue.
Ces jeunes loubards américains nés de parents immigrés ne présentaient pas de réels mouvements lorsqu'ils baignaient dans l'illégalité, c'est seulement quelques années après qu'on parlera enfin de l'apparition du fameux gang "MCS" ou Mid City Stoners.
Lors de cette période beaucoup de groupes américano-mexicains se disputaient les territoires jusqu'à même programmer des assassinats entre eux, MCS a été fondée afin de rallier tout le monde et enfin pouvoir fonder une famille complète sans conflit permanent, des liens forts étés créés entre les différents membres du gang, certains préféraient leurs frères de rues que leurs propres familles d'origine.
eyt5.png
EVERGREEN BOYS STONERS 13
Evergreen Boys Stoners 13, situé sur la 34ème rue de Jefferson est une clique appartenant au Mid City Stoner, toutes nouvelles au sein du monde criminel, la branche illégale et partie de zéros et a été fondée par Ruan Romero en 2005, la clique représente le mouvement sureños et évoque le "13" dans toutes circonstances. La plupart des membres de la clique sont mexicains. Connu pour leurs activités illégales, il pratique souvent le "racket" et le "carjacking". La clique prend de plus-en-plus d'ampleur depuis le début de sa création.
cmad.png
PARTIE OOC: afin de nous rejoindre, il faudra obligatoirement que vous incarniez un personnage mexicano-américain, seize ans maximum ( d'autres origines sont aussi possibles, mais il faudra en parler aux Hr de la faction), les têtes brûlées ne soient pas recommandé pour venir dans le projet, nous acceptions seulement des personnes dignes de confiance et déterminer pour évoluer au sein de la faction, il ne faudra pas se limiter au rôle play latin que l'on peut trouver souvent sur SAMP, mais plutôt à un rôle play évoluer et bien démarqué des autres. Bien sûr si vous voulez rejoindre la faction, il faudra prendre compte des règles du serveur. Tout le monde est autorisé à rejoindre le projet ! (Nous occupons la case: A21).

crédits: 8ball et moi, LSRP (pour certaines images).

Dernière modification par 2KZ (10/12/2017 17:28)

On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé

29/11/2017 15:52
2KZ
Membre

Re : EVERGREEN BOYS STONERS 13 (MCS13)

On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé

29/11/2017 15:59
8ball
Membre

Good Luck !

29/11/2017 16:04
Sparte
Membre

Original, je trouve. Bonne chance.

29/11/2017 16:15
Philadelphia
Administrateur

Bonne chance!

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

29/11/2017 17:10
Jeg
Membre

Bon courage. :)

THE HIDDEN (QTS) - MAFIA | VOIR LE THREAD

29/11/2017 17:18
2KZ
Membre

J'ai mis A22 à la place de A20 désolez.

29/11/2017 17:36
icinrzski
Membre

bg

29/11/2017 18:09
ryomatata
Membre

bonne chance.

29/11/2017 19:56
2KZ
Membre

Merci les mecs, maj de la partie ooc.

30/11/2017 00:52
Gringoliath
Membre

Bonne chance c'est intéressant ta l'air chaud en plus.

30/11/2017 08:07
Manny6200
Membre

Lourd ! bonne chance a vous.

30/11/2017 09:18
2KZ
Membre

MAJ.

30/11/2017 10:38
Eastside
Membre

Je doute un peu de toi de ce que j'ai pu voir mais je m'abstiendrais, du moins ce n'est pas le sujet pour et tu as ta chance comme tout le monde je veux bien le croire d'ailleurs, que tu peux réussir à accroître, bon courage néanmoins tu as du potentiel à exploiter donc soit sérieux même si c'est un jeu vidéo oui. (il y aussi des crédits pour les images à remettre qui proviennent d'LSRP).

C'est un avis encore une fois, si tu te sens apte toi-même fais-y donc, mais correctement (tu n'as rien à me devoir je le précise, je parle surtout que faire un projet ici n'est pas rien en soit, c'est pour le plaisir de tout le monde). En espérant que tu le ne prennes pas mal, accepter la critique peut faire bon effet surtout que je reste optimiste vis-à-vis de toi, j'en suis sûr que tu peux faire un très bon délire.

Dernière modification par Eastside (30/11/2017 10:39)

30/11/2017 18:13
2KZ
Membre

Eastside a écrit :

Je doute un peu de toi de ce que j'ai pu voir mais je m'abstiendrais, du moins ce n'est pas le sujet pour et tu as ta chance comme tout le monde je veux bien le croire d'ailleurs, que tu peux réussir à accroître, bon courage néanmoins tu as du potentiel à exploiter donc soit sérieux même si c'est un jeu vidéo oui. (il y aussi des crédits pour les images à remettre qui proviennent d'LSRP).

C'est un avis encore une fois, si tu te sens apte toi-même fais-y donc, mais correctement (tu n'as rien à me devoir je le précise, je parle surtout que faire un projet ici n'est pas rien en soit, c'est pour le plaisir de tout le monde). En espérant que tu le ne prennes pas mal, accepter la critique peut faire bon effet surtout que je reste optimiste vis-à-vis de toi, j'en suis sûr que tu peux faire un très bon délire.

Chacun ces avis, je vais faire de mon mieux pour vous projetez du bon role-play.

Dernière modification par 2KZ (30/11/2017 18:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.