Vous n'êtes pas identifié(e).
J'arrive...
Un projet qui varie, bon courage.
Force les mecs, niquez tout !!
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
J'rejoind le projet.
Crédit : @savagesquad
Dernière modification par 8ball (16/11/2017 23:05)
aie aie aie mehdi il et cho askip
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
vraiment très content pour toi 2kz.
Je rejoins le projet.
j'aime bien le projet, bonne chance.
Je me lance dans le projet, c'est du lourd
J'approche
du lourd tout ça.

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Nous venons également vers vous dans le but vous demander de justifier votre statut, si cela n'est pas déjà fait, en qualité de gang, de street mafia, ou de mafia en m'envoyant un mp Forum directement.
Nous tâcherons également d'éclaircir quelques détails quand au système de scénarios, si vous ne le connaissez pas déjà. R
En vous remerciant d'avance de patienter dans l'attente de l'ouverture du serveur qui ne saurait tarder.
Cordialement,
Le pôle illégal.
J'approche !!

Photo prise en 2013, lors d'un regroupement T.R.G sur Fairfax Gardens.
Ganton est une zone bien connue pour être un champ de bataille impitoyable même au milieu de la ville de Los Santos. Le coin de Los Santos démontre de la haine entre les gangs racialement diversifiés et à peine tolérants, qui rejettent tous ceux qui s'y opposent, mais aussi son taux de criminalité toujours croissant.
Un peu plus au nord-est, on voit un groupe d'adolescents traîner dans la zone terrible, cette partie de la ville se forme autour de Fairfax Gardens et Ganton Av, ces jeunes adultes provoque du chahut et affiche ouvertement leur violence. Plusieurs de ces personnes pourraient être identifiées comme résidents cambodgiens dans les environs, âgés de 9 à 16 ans. L'influence de la culture des gangs TRG sur la 721th Street est largement démontrée, une culture qui dure depuis des décennies. Leurs signes de gangs et leurs étiquettes de gang sont toujours visibles, de même que leur volonté d'utiliser la violence. Identifiés comme un gang de soulèvement, les autorités commencent à accorder plus d'attention à ce domaine.
Dernière modification par 8ball (24/11/2017 11:26)