Vous n'êtes pas identifié(e).
Le script cannabis
La vente de drogue est l'une des activités favorites des gangs de rue, mais pour la vendre il faut d'abord la produire. En ce qui concerne le cannabis, sur LeRoleplay nous avons imaginé un système dynamique où nous voyons en temps réel la plantation évoluer. Dès lors qu'un gang acquière son premier slot, il peut réclamer le script cannabis.

Vous devez ensuite choisir où placer vos pots de fleurs. N'importe où, là ou bon vous semble, mais seulement en extérieur.
Vous pouvez à ce moment là planter vos graines dans vos pots.
Temps de croissance : 2h + 1h de floraison pour un rendu de 70g/plante
Commandes:
/canna [option]
Choix possibles: planter, recolter, detruire, info

Pour les factions: Avoir le script weed vous débloque l'accès a la commande /hu canna devant la porte d'une planque (payant).
Cela permet de transformer une planque en lieu de culture.
Le mapping se charge ensuite automatiquement et le hu est activé.
Le staff place un portail lié à la faction, suite à la demande du leader, pour sécuriser l'endroit (un portail par faction).
Le leader de la faction donne l'accès de la plantation aux membres de sa faction qu'il souhaite via les ranks factions.
Attention cette porte ne vous protège pas de tout mais elle sauvera votre plantation si vous oubliez de fermer votre porte.
Nombre de plantes maximum par plantation intérieur: 9
Ci-dessous une vidéo illustrative du script en question. La vitesse est accélérée.
Comme d'habitude, c'est époustouflant.
Dernière modification par Farez (11/06/2018 01:56)
Vraiment pas mal, j'aime bien le concept. On pourra /canna recolter même si ce n'est pas notre culture ?
Par contre, pour pouvoir en planter être obligatoirement d'une faction, c'est pas top du tout, je pense que laisser la possibilité à n'importe qui d'en planter serait une bonne chose.
Par contre, pour pouvoir en planter être obligatoirement d'une faction, c'est pas top du tout, je pense que laisser la possibilité à n'importe qui d'en planter serait une bonne chose.
Ça gâcherait un peu le système de faction. Éventuellement pour les non-factions, limiter chaque cueille à 10 ou 20 si ça doit être fait.
THE HIDDEN (QTS) - MAFIA | VOIR LE THREAD
Vraiment pas mal, j'aime bien le concept. On pourra /canna recolter même si ce n'est pas notre culture ?
Le poste a été édité, et donc de ce fait la culture est accessible à n'importe qui mais seulement en extérieur. Pour faire pousser en intérieur vous devrez être dans une faction qui détient la permission d'équiper une planque pour la culture intérieur. Les graines seront accessibles aux factions qui détiennent la permissions de les acheter et une limite de vente sera mis en place.
Et oui n'importe qui pourras détruire ou récolter les plantations.
Bien tout ça.
Propre !
Très très lourd !
Los Santos Fire Dept
Gangster Disciples
lourd.
Génial !
C'est super, script plus immersif permettant d'être plus accrocher à sa production, et script qui permet de ne pas give en une commande quelques grammes de cannabis, mais qui donne réellement l'effet de créer de cultiver sa plante petit-à-petit.
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
Rien-à-dire, c'est parfait.
Très intéressent.
Vivre pour mourir ..
Excellent a voir ce que ça donne ig !