Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

Le Lost Motorcycle Club a été érigé dans les années 60 par d'anciens marines des États-Unis durant la Guerre du Vietnam, qui se sont rassemblés après-coup à Hanoï. À la fin de la guerre, ils ont continué à se côtoyer et ont tissé des liens plus que fraternels. Ils ont commencé d'une pierre deux coups en se lançant dans la production de méthamphétamine, et la violence s'est hissée rapidement au sein du groupe. Le nom est un hommage aux confrères des soldats à l'origine du club, tombés au combat.
Avènement puis décadence à Liberty City
Auparavant, le gang de motards était divisé en deux chapitres : le chapitre de Broker et le chapitre d'Alderney. Ce dernier était présidé par l'habituel vice-président Johnny Klebitz, en l'absence de Billy Grey, le président habituel, en cure de désintoxication à l'époque.
À sa sortie, il fit part à ses confrères son désir de vengeance contre leurs ennemis de toujours, les Angels of Death ; seulement, Johnny n'adhérait pas à ce schéma de penser... La tension entre Billy et Johnny était palpable, et les Lost finissaient par se diviser au sein du chapitre d'Alderney : certains se ralliaient à la cause de Brian, le portrait craché de Billy et de sa politique démesurée ; d'autres feront confiance à Johnny pour ramener l'ordre au sein du club, tels que le sergent d'armes Terry Thorpe, le lieutenant Angus Martin, le trésorier Jim Fitzgerald ou encore le capitaine de route Clayton Simons.
S'en suivra une folle course contre la montre jusqu'à ce que Bill soit arrêté au cours d'un deal d'héroïne manigancé par le Bureau Fédéral des Investigations. Johnny, ayant préservé le club, mettra un terme au combat contre les Angels of Death. Les Lost attaquèrent de front le pénitencier d'Alderney pour éliminer la cause de tout ce bourbier : Billy, et retournèrent à leur quartier général, auquel ils mettront feu pour tourner la page.
Chute en disgrâce à Los Santos
2008, Terrence 'Terry' Thorpe reçoit l'ordre du président international de bâtir un nouveau chapitre dans la banlieue de la ville de Los Santos, prenant part au trafic de méthamphétamine qui rend tristement célèbre cette région désertique. Tandis que Johnny sera adoubé au titre de président international.
Dernière modification par Nomads (06/11/2017 15:57)
Hors ligne

UN DÉBARQUEMENT EN PROVENANCE DE LIBERTY CITY ?
Lundi 6 juillet, rédigé par Nancy E. Townsend
"Une équipe d'hommes bigarrés et barbus, vêtus de pantalons, de chapeaux, de gilets et de vestons en cuir noir, est apparu à la porte d'un Rockbar, au bord du petit village de Montgomery, dans la banlieue de Los Santos. Ils regardèrent autour d'eux, confus, à la vue d'un groupe de punks affublés de vêtements extravagants et aux cheveux longs. Je me suis rendu compte que ce bar devait normalement être le lieu de prédilection de ce groupe et que l'émission de comédie ringarde que j'étais là pour voir n'était peut-être pas la première sur leur liste d'amusements. Ils se sont retournés et ont enclenché le pas vers la sortie, pas avant de voir le dos d'un gilet en cuir - une Pygargue à tête blanche en guise de symbole et les mots Lost MC en amont."
Témoignage d'une citadine résidant à Montgomery
En effet, après des années passées à Montgomery, le club de motards Lost semble faire preuve d'un peu de fermeté en ouvrant un nouveau club-house dans la ville, un acte qui pourrait certainement déclencher un violent affrontement contre les Angels of Death d'après un expert.
The Lost MC, un gang de motards avec des dizaines de chapitres à travers le monde, a installé un clubhouse dans un immeuble commercial de plain-pied sur la rue Brydges, situé dans le même pâté de maisons que le centre hospitalier de Montgomery.
De source sûre, la démarche serait probablement une tentative par les Lost pour repousser la prise des Angels Of Death sur le commerce lucratif de la drogue en ville.
Mais un expert du crime organisé a déclaré que les Angels of Death - comptant environ une cinquantaine de membres à part entière au Red County - ne laisseront pas leurs rivaux se répandre sur leur territoire, avertissant qu'une bataille entre les deux clubs pourrait aboutir à la violence armée. Affaire à suivre...
Dernière modification par Nomads (06/11/2017 17:40)
Hors ligne

BRIEFING OOC :
Le projet Lost Motorcycle Club met en scène un petit groupuscule de motard évoluant dans le domaine de la criminalité, de jours en jours, ceux-ci apprendront à utiliser à bon comme à mauvais escient de nouvelles connaissances qu'ils développeront au fur et à mesure du temps.
Notre thread est court, mais est assez représentatif de notre club, au début en tout cas, puisqu'il se veut relativement discret.
Les principes de notre faction reposent sur la créativité et la compréhension de la culture biker américaines via ses membres (c'est-à-dire vous et nous) et ces derniers ne seront pas évalués par le nombre de copains qu'ils arrivent à se faire mais plutôt par leur engagement OOC et leur niveau de roleplay. Il est aussi bon de savoir qu'on ne cherche pas à réunir un groupe de tireurs chauds et déterminés, on veut de tout, anciens, jeunes, têtes cramées ou encore des régulières pour faire vivre la vie au sein du club.
Concernant l'idéologie globale du projet et le point de vue des leaders (qui n'est que le notre !), nous ne sommes pas un projet "prise de tête" : on se connecte quand on a du temps libre, on joue, on s'amuse, et on se déconnecte. Aucune prise de tête, seulement du plaisir. Inutile de préciser que l'OOC prendra une très petite place avec le milieu IC. Nous ne revendiquons pas non plus le fait d'être totalement incollable sur la culutre 1%er, loin de là.
Nous ne sommes pas des hypocrites, nous n'écrivons pas ces belles lignes pour faire plaisir à la masse et espérer obtenir un script avec de belles paroles. Nous appliquerons ce que nous vous promettons d'appliquer, et respecterons nos engagements, et pour nous, c'est ça, la véritable originalité.
Discord (uniquement pour signaler une approche)
Crédits : Nomads.
Dernière modification par Nomads (06/11/2017 17:04)
Hors ligne
Très très propre.
Hors ligne
Ô WI!
Hors ligne
mamamia cefor à nous
uhuhuhuhu
Hors ligne
je débute une approche =)
Hors ligne
C’est ça.
Hors ligne
lourd, j'lance une approche.
Hors ligne
Intéressant tout ça, bon courage!
Hors ligne
Propre.
Hors ligne
Màj du thread.
Hors ligne
GONG
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée