Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est cool.
À bientôt

another blo bites the dust
https://www.youtube.com/watch?v=s7HDOOzueD4
hehehehehe
Dernière modification par KushAlien (24/10/2017 13:59)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Pour nous rejoindre, il n'y a pas de procédé, soyez avec nous ig et suivez l'actualité sur la partie, envoyez moi juste un message privé pour que je vous ajoute à la conversation discord de la faction.
Les informations sont régulièrement transmises sur le discord.
Vous serez priés en attendant l'ouverture du serveur de ne poster aucune série de screens.
Dernière modification par Denzee (01/11/2017 12:32)
sexy
Yellow tape around his body, it's a fucking homicide
His face is on a T-shirt and his family traumatized
I didn't even mean to shoot him, he just caught me by surprise
I reloaded my pistol, cocked it back, and shot him twice
bon courage à vous, le projet semble être fort intéressant
Ameere is back mais pas pour rp gang
wat
salut amere
Dernière modification par KushAlien (04/11/2017 17:12)
cuhrip.
Rédigé par Joseph Stanford le 19/03/2016, LSNEWS.
Tandis que le C.R.A.S.H, à cheval sur l'arrestation de cette organisation criminelle
opérant sur Grove Street. Les membres du gang Up To No Good Mafia Crips se font la
malle avec le trafic d'arme et de drogue, cette bande cause également
de nombreux déménagements à Ganton, depuis l'augmentation surprenante
du taux de criminalité et de meurtre dans ce quartier, les habitants
se voient contraints de changer de logement, suite aux suffisants écarts du gang.
Alors qu'une perquisition au sein d'une planque locale du gang au niveau de Davis Avenue menée par l'unité le 17/03/2016, celle-ci fut fructueuse ; 150gr cocaïne, 80gr de cannabis, 5,500$ en liquide ainsi que deux mitraillettes automatiques et un fusil d'assaut saisis. Biensûr parmi les dizaines de planques, une seule démunie.
À côté de Grove Street, Jefferson, où résidait le gang MS-13, une bande aussi influente que les UTNG-MC, les deux se disputaient en quelques sortes le marché de la drogue, jusqu'à que cette bande rivale facilite la tâche au C.R.A.S.H et élimine Robert "Mac" Beaufort cruellement sur Union S.t dans les alentours de vingt-deux heures, la tête du réseau est trouée de balle au torse et rend l'âme de 18/02/2016. L'organisation se décompose alors rapidement, Habeed Palmdale dit "Musquito" décède le 21/03/2016 après avoir vengé son ami d'enfance, il était l'une des cibles principales avec Moss et Mac.
Ameere Parr dit "Grumpy" s'est vu emprisonné aux Twins Towers suite à un braquage d'épicerie peu après la mort de Musquito, mais par chance, il est accompagné de Ralph Darco dit "Reaper", qui lui purge une peine de deux ans pour trafic de stup.
Seul le fondateur principal du gang, Moss Hollis subsiste, ayant fondé sa famille, ce dernier s'est éloigné du ghetto.
(Une série de screens introductrice se prépare.)
Dernière modification par Denzee (07/11/2017 17:43)

souvenirs
de la bombe
Propre tous sa.
je suis déjà mort ! Et tu ne peux pas me faire peur !
- Putain il est dingue ce mec !
Oui j'suis complètement dingue, c'est pas ça que vous respectez ? "loco" ? Et ben j't'attends si tu veux être con, sois pas con a moitié, sois con jusqu'au bout . Allez prend ton flingue, met le sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite (...) tout de suite !!. Allez !