Vous n'êtes pas identifié(e).
RAW est mieux vu que tout le monde se barre dedans (récemment Cena).
Sa se voit que c'est une mise en scène.
C'est sûrement parce que c'en est une.
sex
mdr le retour de kane j'était ko
pour moi le catch ça se limite à ça:

mdr le meilleur jeu de catch qui a jamais existé
Tellement.
Content du retour de Kane.
Dernière modification par Reizen (26/10/2017 20:22)
sex
SvR c'était le feu
Perso' j'ai arrêté de regarder depuis que j'ai vue une vidéo de Cena qui donne un faux coup a un raclo, sa a niqué tout mon plaisir...
Faut dire qu'à l'époque de SvR y'avait pas 40 bugs.
Maintenant à chaque fois qu'un jeu WWE sort c'est limite si on s'amuse pas à compter celui qui a le plus de bugs.
sex
TLC c'était grave lourd avec la victoire du shield et kurt angle qui remplace reigns ???
Dernière modification par 2KZ (29/10/2017 15:36)
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
Y'a une épidémie de méningite ou un truc du genre j'crois.
Reigns et Bray ont été remplacés par Kurt et Balor au dernier moment.
Mais j'ai quand même apprécie le délire avec Kurt.
sex
jregardais quand j'étais petit à l'ancienne mdr le moment où triple h il va chez randy orton pour l'enculer et jeff hardy qui se fait cramer sa m'avais marqué
https://www.youtube.com/watch?v=vyAVbi8DSWQ
Dernière modification par kryzeen (29/10/2017 16:57)
Et ta lui qui fais le singe
https://www.youtube.com/watch?v=QELrxLxEnnc
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
Au moins à l'époque il faisait des trucs stylés, maintenant il fait vraiment le singe.
sex
c'était le feux les survivor séries avec la victoire de RAW
Dernière modification par 2KZ (29/11/2017 07:52)
Mais du coup si les coups sont faux comment ils savent qui doit gagner? Comment ils gagnent leurs ceintures? En gros en pré-saison tout est déjà planifié? C'est ignoble!
Dernière modification par Montmartre (30/11/2017 14:50)