Vous n'êtes pas identifié(e).

Salut, ce jeu est vogue en ce moment, j'viens de le télécharger et il me plaît beaucoup. Je tenais à en parler, savoir si certains y jouent ? Personnellement, je suis joueur PS4, et je n'ai joué dessus que quelques heures (2 heures je crois).
Dernière modification par Kid (14/10/2017 09:19)
Wolf.
Je joue sur pc, pour ceux qui souhaitent jouer avec moi, ajoutez moi: kr466.
Disponible sur PC sous le pseudo de : Owned.exe
Fortis Fortuna Adiuvat
On fera quelques parties plus tard, si tu le souhaites. On se rejoint sur discord.
Moi aussi j'y joue sur PS4, mais j'y ai joué moins longtemps que toi, j'ai du jouer une 20 de minutes (une partie de battle royale quoi).
J'y joue aussi sur PC
Je joue sur PC et pour ce qui ne savait pas les joueurs PS4 peuvent joué avec des amis qui eux sont sur PC.
Ah ouais, c'est lourd ça Magnum.
Non Stop Klan 18
Topic déplacé.
Non Stop Klan 18
Lourd, j'ai testé mais j'ai pas aimé, je vais quand même continuer histoire de voir si c'est juste le début qui me déplaît.
Moi aussi j'y joue je suis arrivée 15 fois 1 er et si vous voulais jouer avec moi ajouter ForezeArt
J'y ai joué y a une semaine mais franchement j'suis une quiche, si qqn veut m'ajouter sur ps4 histoire de faire qq partie en équipe, mon psn c'est : p-escobar-34
J’ai créé une team, avec des potes, on est une quinzaine si vous voulez nous rejoindre. J’en parlerai plus tard.
Je joue sur PC et pour ce qui ne savait pas les joueurs PS4 peuvent joué avec des amis qui eux sont sur PC.
jure?
Magnum a écrit :Je joue sur PC et pour ce qui ne savait pas les joueurs PS4 peuvent joué avec des amis qui eux sont sur PC.
jure?
J'le fais avec des amis et ça marche parfaitement.