Vous n'êtes pas identifié(e).
Les boîtes et sacs, des cachettes discrètes
Commandes:
/sac voir: consulter le contenu de votre sac.
/sac deposer: rangez vos affaires dans votre sac.
/boite voir: consulter le contenu de votre boîte.
/boite deposer: rangez vos affaires dans votre boîte.
immersif.
Wow
En lisant le descriptif, l'image que je me suis fait dans ma tête :
Sinon, sérieusement, si je pose une boite par terre, elle est encore là, la semaine suivante ?
immersif.
En lisant le descriptif, l'image que je me suis fait dans ma tête :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … gfjghk.jpgSinon, sérieusement, si je pose une boite par terre, elle est encore là, la semaine suivante ?
Si tu la poses dans un spawn (maison ou biz) elle y restera jusqu'à ce que quelqu'un la ramasse. Si tu la laisses dehors elle disparaîtra au bout de quelques heures.
Vous avez modifié le descriptif ! Fallait pas x)
sublime
Bien vu.
Pas mal, mais dommage que les commandes soit trop long...
Pas mal, mais dommage que les commandes soit trop long...
Ouais genre :
/sac voir = /sv
Très utile, il faudrait simplifier les commandes, oui.
Je pense comme la plupart des personnes ici présentes, il faudrait raccourcir les commandes.
GENRE SI JE MES DE LA DROOOOGUE DANS CE SAAAAAAAC EN CARTON JE PEUX LE CACHER DANS UNE EPAVE DE VOOOOOITUUUUUURE ???
Si tu la poses dans un spawn (maison ou biz) elle y restera jusqu'à ce que quelqu'un la ramasse. Si tu la laisses dehors elle disparaîtra au bout de quelques heures.
Pour ce qui est de simplifier les commandes, postez une suggestions pour que le staff étudie ça par la suite, la priorité est l'avancée du cahier des charges pour l'ouverture du serveur pour le moment mais grâce à vos suggestions, on pourra peaufiner tout les scripts comme la communauté le demande, pour des questions pratiques bien entendu.
Non Stop Klan 18