Vous n'êtes pas identifié(e).

The Mexican Mafia: From The Streets To The SHU
Les prisons de San Andreas pensent avoir régulé la violence en enfermant tous les membres de la Mexican Mafia dans les quartiers de haut sécurité (SHU). Dans les prisons d'aujourd'hui, les Camaradas ont plaidé allégeance à la EME par obligation ou par nécessité. Ils réalisent des actes criminels ordonnés par les carnales, les membres de la Mexican Mafia en SHU. Les détenus hispaniques de la prison suivent le Sureño program. Un ensemble de règles et de coutumes qui permettent aux détenus de se maintenir en bon état de santé et prêt à toutes les éventualités.
Le llavero contrôle que toutes les règles soient respectées, il contrôle l'arrivée des nouveaux détenus et se charge de faire passer les messages entre les carnales et les camaradas.
Les ordres et les informations sont passés par ce qu'on appelle des "kites" (cerfs-volants) et sont transportés par de nombreuses méthodes. Ces ordres passent par les llaveros et sont destinés à la population générale de la prison, les camaradas.
Le llavero est accompagné de ses lieutenants et est l'homme le plus respecté de la cour. À l'extérieur, il est chargé de diriger un secteur de la ville. Un secteur déterminé par les carnales. Le llavero est un membre de gang proche du titre de membre de la Mexican Mafia.
L'ensemble des llaveros à l'intérieur et à l'extérieur de la prison forment la Mesa.
Ce système permet aux leaders du gang de maintenir un contrôle total sur les détenus hispaniques et les membres de gangs à l'extérieur, même si la Mafia a perdu de son influence dans les rues, elle reste très bien implantée dans les prisons américaines.
Il y a quelques mois, un agent correctionnel du San Andreas Departement of Correction a été ciblé pour mourir. Appelé "green-light" par la Mexican Mafia, les associés sont chargés de tuer les personnes inscrites sur la "Lista". Il est tué peu de temps après par un associé de l'organisation, membre du gang South Side 18. Ce dernier sera immédiatement transporté en SHU pour purger une peine non-déterminée.
Les gangs carcéraux progressent par la violence, ils utilisent la violence dans tous leurs buts, dans la prison comme dans la rue. De nombreux gang de rue sont entraînés dans des rixes avec d'autres bandes hispaniques ou non, ces ordres de guerre viennent directement des SHU locaux et des membres de la Mexican Mafia. Ces gangs payent une taxe en échange de leur protection à l'intérieur des prisons, ils répondent aussi à l'appel de la EME pour divers contrats d'assassinats et autres activités criminelles. Ils opèrent sur un territoire et sont généralement aidé par la EME pour distribuer des armes, de la drogue et d'autres types du produits illicites.
La branche de la Mexican Mafia à San Andreas a actuellement une présence physique dans 26 des 33 prisons se trouvant dans l'Etat de San Andreas. 90% des personnes appartenant à la branche de la Mexican Mafia à San Andreas sont actuellement incarcérées pour des peines très longues ou sont enfermées pour le reste de leur vie sans possibilité de libération conditionnelle. Les 10% restant des membres de la Mexican Mafia à San Andreas vivent et opèrent dans les communautés mexicaines et mexico-américaines de Los Santos et du comté de Los Santos. La branche est aussi implantée dans des affaires de corruption et d'infiltration de l'industrie du jeu à Las Venturas, ceci en accord avec leurs partenaires de l'Aryan Brotherhood, des Nazi Lowriders, des familles du crime new-yorkaises et de chicago, et de plusieurs groupes criminels étrangers de partout dans le monde.
Les femmes peuvent devenir des associées respectées de l'organisation mais ne peuvent en devenir membre. Elles ont leur propre conseil appelé Las Señoras. Ces femmes ont toutes un passé criminel violent et sont membres d'un gang de rue hispanique. Elles sont généralement utilisée pour passer des messages entre les membres libres et les membres incarcérés. Elles peuvent aussi être utilisée comme Llavero par intérim.
General Information
La Mexican Mafia (ou EME) est une organisation criminelle organisée opérant aux Etats-Unis. Elle fût fondée à San Andreas dans les années 1950 par plusieurs jeunes adultes hispaniques qui pensaient cette fondation nécessaire pour se protéger eux-même des autres gangs carcéraux. La Mafia s'est développée quand plusieurs membres ont été transféré dans des prisons différentes dans le but de briser cette alliance latine. L'effet inverse se produit et la Mafia atteignit rapidement un seuil de criminalité jamais vu.
Alors que la EME essayait de contrôler un maximum des prisons, la violence était à son apogée dans la prison de San Quentin. Certains hispaniques ne voyaient pas cette tactique de violence du même angle et ont décidé de former un autre gang carcéral, la Nuestra Familia. San Quentin atteint un seuil de violence inégalé en 1968 quand un membre de la Nuestra Familia voit ses chaussures dérobées par un associé de la EME. Cette acte laisse une série d'assauts sanglants: 19 détenus attaqués au couteau et un membre de la Mexican Mafia mort. Depuis ce jour, les deux organisations se considèrent comme rivaux principaux.
Mots-clés
Carnal — un membre de la Mexican Mafia.
Llavero — "key holder"; "shotcaller" — un associé de l'organisation connecté à un membre de la EME.
La Lista or lista verde — La liste des feux-verts. Une liste de personne que la Mexican Mafia a décidé de punir/tuer.
Señora — La femme du membre de la Mafia. Elle passe les messages entre le Carnal et le Llavero.
Mesa — Conseil regroupant tous les llaveros d'un État.
Routina — Travaux pratiques pour l'entretien du corps et de l'esprit
ex:
Liste des 26 prisons occupées par la Mexican Mafia à San Andreas:
Deuel Vocational Institution, Flint County
Flint County State Prison, Flint County
Beacon Hill State Prison, Flint County
San Quentin State Prison, San Fierro County
Queens State Prison, San Fierro County
San Andreas Institution for Men, San Fierro County
Panopticon Correctional Center, Red County
Hampton Barns State Prison, Red County
Fallen Tree Conservation Center, Red County
Hanky State Prison, Red County
Las Barrancas State Prison, Tierra Robada
Aldea Malvada State Prison, Tierra Robada
Federal Correctional Institution of TR, Tierra Robada
Bayside Correctional Institution, Tierra Robada
San Andreas Correctional Facility, Bone County
United States Penitentiary, Bone County
Verdant Meadow Men's Colony, Bone County
Folsom State Prison, Bone County
San Andreas State Prison, Whetstone County
Chuckawalla Valley State Prison, Whetstone County
Shady Cabin Correctional Center, Whetstone County
Pelican Bay State Prison, Whetstone County
Southern Venturas Correctional Center, Las Venturas County
Mule Creek State Prison, Las Venturas County
Twin Towers State Prison, Los Santos County
Verdant Bluffs State Prison, Los Santos County

The Mexican Mafia: From The Streets To The SHU

Lil Mobsters 13 (LMS13)
Lil Mobsters 13 est un gang mexicain-américain situé dans le secteur de Idlewood (South Central), Los Santos (San Andreas), formé dans le milieu des années 1970. Les membres du gang résident et opèrent dans une partie du quartier d'Idlewood, au nord d'Alameda Street (1). Ils sont principalement accusés de vente de produits illicites, d'armes et de vol de voitures. Sept des douze fondateurs originaux du gang sont mort et les cinq restant sont incarcérés dans des quartiers de haute sécurité pour des peines d'emprisonnements à perpétuité. En 1982, le gang de rue plaide sa loyauté envers la branche de la Mexican Mafia à San Andreas et paye une taxe régulière. Le gang est utilisé pour des missions de contrat d'assassinats que la EME leur assigne.
Depuis la fondation du gang en 1975, le gang de rue a principalement recruté des mexicain-américains entre 12 et 19 ans pour renflouer les troupes. En 1980, plusieurs réfugiés du Guatemala, d'El Salvador et du Nicaragua sont admis dans le gang.
En 1996 et 1999, le gang survit à deux injonctions produites par le Los Santos Police Department's Gang and Narcotics Division. Avec ces deux injonctions, un total de 23 membres du gang sont incarcérés dans des niveaux de sécurité différents. Ils sont tous accusés de vente de drogue et d'autres crimes non-violents. 21 et 18 ans après les deux injonctions, le gang est encore actif dans les ruelles de South Central.
Dans l'optique de parer au futures interventions des autorités par des surveillances accrus et des injonctions importantes, le gang de rue maintient profil-bas au sein de son voisinage. La majorité des membres du gang se reposent sur des emplois aux salaires moindres, des jobs sans avenir pendant la journée. La nuit, ils reprennent leurs activités illicites comme la vente de drogues, d'armes volées et le vol de véhicules, sans oublier l'extorsion des business locaux tels que les bars et les clubs pendant les soirées. Par conséquent, ils sont relativement difficiles à trouver par les juvéniles locaux qui aspirent à devenir membres.
Les LMS13 demeure subordonnés à la Mexican Mafia et continue à recevoir des ordres de la part des membres de la eMe incarcérés en SHU dans les prisons locales. Les soldats dans la rue s'occupent principalement de supprimer les personnages ayant leur nom sur la Lista. Les membres qui commettent des crimes assez sévères pour causer leur incarcération dans au San Andreas Correctional Facility contribuent au Sureño program à l'intérieur de la prison. Les LMS13 peuvent se lier à d'autres membres de gang comme les PV18 ou la Mara Salvatrucha 13 quand ils sont incarcérés pour des petites peines dans les prisons de comtés.

The Mexican Mafia: From The Streets To The SHU

Palos Verdes 18th street gang(PV18)
Cette clique du 18th street gang fondée dans les années 80, aussi connu sous le nom South Side Stoners 18 ou Varrio 18 est un gang de rue principalement basé dans le centre d'Idlewood, Los Santos (San Andreas) et notamment au croisement de Cross Street et Hawk Street, au niveau du parc de jeu. Durant les années 2010, le gang est considéré comme un des gangs les plus violents du secteur. Leurs activités illégales premières sont la prostitution, la distribution de drogues, le vol de véhicules, les drive-by shootings, l'extortion, les meurtres, la falsification de documents administratifs.
La majorité des cliques du 18th street gang opèrent à l'intérieur de San Andreas. Certains membres actifs dans d'autres états ne sont que le fruit d'une migration temporaire.
Il y aurait environ 37 cliques différentes dans l'état de San Andreas, toutes dépendraient de la Mexican Mafia en prison.
South Central a vu la montée rapide et la chute inconcevable des groupes de punk rock et de heavy stoners formés dans les années 1970 pendant l’épidémie de la drogue. Bien que ces groupes ne vécurent que très jeunes, ils ont eu un impact sur les gangs locaux comme les Minnie Varrio Stoners, Twenty Rounds, Crippling Mexicans.
Après la chute de la scène punk-rock, certains membres de gang de la seconde génération ont décidé d'arrêter de recruter des jeunes caucasiens dans leurs bandes, malgré que certains membres de gang latinos gardent le style punk rock ou stoner. Par exemple, dans le Minnie Varrio Stoners, les plus vieux membres du gang qui vivaient encore avec l'esprit stoner ont mixé leurs troupes avec la nouvelle génération qui adopte un style chicano/cholo. Minnie Varrio Stoners est devenu Palos Verdes 18th.
Dans les années 1990, la Mexican Mafia commence à distribuer de l'héroïne dans les varrios et une nouvelle époque commence, une époque que les plus vieux ont connu. L'épidémie de la drogue. Dans la culture 18, prendre de la drogue rend le gangster intéressant, "cool" aux yeux des autres. De ce fait, et très rapidement, beaucoup de jeunes gangsters sont devenus addict à l'héroïne, à la méthamphétamine ou au PCP.
Les jeunes femmes membres de gang ou addict à la drogue sont forcées de se prostituer pour l'argent ou la drogue.
OOC: Cette faction a pour but de dresser un portrait réaliste de la Mexican Mafia à l'extérieur des prisons de San Andreas. De ce fait, nous jouerons deux gangs distincts dans un seul territoire pour commencer. Le gang impliquera des joueurs plus ou moins associés à la Mexican Mafia mais il ne faut pas s'attendre à voir un carnal IG. Ce genre de personnages sont totalement prohibés.
Afin de rejoindre la faction, il vous faudra presque obligatoirement être un membre de gang hispanique.
Notre but final est d'arriver à être lié à tous les gangs pouvant être associés à la eMe, je parle des gangs sureños, 18th street gang et Mara Salvatrucha. De ce fait, toutes les factions de ce type pourront être approchée mais nous vous prions de ne pas croire à une entité supérieure. Nous ne nous placerons jamais au dessus d'une quelconque autre faction.
Si vous souhaitez approcher la faction via un de nos deux gangs (LMS13, PV18) veuillez envoyer un message forum à armageddon ou mariposa avec votre Prénom_Nom, vous utiliserez le même pour vous inscrire sur le forum externe: http://mexicancar.forumactif.com/
Si vous souhaitez être lié à la faction avec votre propre gang, il vous est possible (après scènes ig) de nous envoyer un message pour éclaircir la situation. Dans ce cas, contactez armageddon ou mariposa par message forum.
Les deux gangs joueront sur la même case, la case A8.
Dernière modification par Mariposa (05/12/2017 22:01)
Hors ligne
Du vrai boulot, on peut y voir. Bonne chance.
Hors ligne
Bon courage j'aime bien.
Hors ligne
Pas besoin de chance.
Hors ligne
Bon courage à vous pour ce projet.
Non Stop Klan 18
Hors ligne
new season comme dirait nesko
Hors ligne
Bon courage à vous !
Wolf.
Hors ligne
vrai gang
Hors ligne
Bon projet, bon courage!
Hors ligne
J'ai pas lu ton thread jusqu'au bout, mais au premier coup d’œil ça parait très soigné! Courage!
Hors ligne
J'ai pas lu ton thread jusqu'au bout, mais au premier coup d’œil ça parait très soigné! Courage!
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
Hors ligne
Pas besoin de chance.
Hors ligne
vamos cabron
Hors ligne
good lucc
Hors ligne
Je suis fun du thread, bien joué.
Hors ligne