Vous n'êtes pas identifié(e).

Prélude

Dans les années 1980, des Israéliens ont créé un syndicat du crime dirigé par Joseph Rolnik à San Fierro, surnommé « Israeli mafia », qui a réussi le plus grand vol d'or de l'histoire du quartier de la joaillerie de Hashbury, avec plus de 4 millions de dollars en bijoux en or.
Pour pouvoir blanchir les gains amassé, l'organisation ouvrirent une multitude de société écran au quatre coins de la ville. La plus connue d'entre ce situé au cœur du quartier Israélien a l'abris de tous regards. Une boite de nuit nommé "La Mazal Tov" exprimant la bonne étoile en juif.
Rolnik a été emprisonné en janvier 2000 et la mafia israélienne de San Fierro s'est effondrée peu de temps après. Plusieurs membres, dont Arnold Fishac, sont devenus des informateurs et les autorités ont arrêté le reste du gang en septembre de cette année.
Un des « Rois de l'ecstasy », Ritof El-Al, un Israélien de 45 ans et ancien associé de Joseph, est arrêté en décembre 2001 sur une plage de Rio de Janeiro. Il était soupçonné d'irriguer Los Santos avec des pilules faites aux Pays-Bas. Impliqué selon certains dans la tentative d'assassinat d'Eric Aartic à la bombe, il était recherché depuis son évasion d'une prison uruguayenne.
En janvier 2007, Eric Aartic, alias « Fat man » (le Gros), 52 ans, considéré par les autorités américaines comme un des plus gros trafiquants au monde et un des plus gros ennemie de la famille Rolnik, plaidait coupable devant un tribunal fédéral américain pour l'importation de 850 000 pilules d'ecstasy. Condamné à 12 ans de prison, il purgera sa peine en Israël, son pays d'origine. Cette figure de l'Israël Connection était présente sur quatre continents et avait recours aux petites mains latino-américaines pour distribuer sa drogue synthétique. Aartic a été la cible de sept attentats dont l'un sous la forme d'une attaque à la bombe qui tua trois personnes à Tel-Aviv en décembre 2003.

Sérénade
Aartic était un gangster à la retraire, de passage à Los Santos ou le crime organisé juif à continué de perpétuer dans l'ombre. Eric fut retrouver démembrer dans un sac poubelle sur le boulevard de Crenshaw. C'est alors qu'un tas de question à remuer la toile, qui ce cache derrière cette assassinat ? Le gouvernement, un gang ? Non. C'est ancien belligérant avec qui le trafic de drogue était un marcher concurrentiel.
Un journaliste accompagner l'ex gangster, en effet le journaliste écrivais un livre qui ne verra jamais le jour sur le crime organisé juif. S'accompagnant d'ancien mafieux, il retracer leurs vies dans ses écris.
Ceci signe le début de la nouvelle ère de la mafia juive sur la côte ouest des Etats unis.
La mafia juive, elle, n'exister plus ? Non. Les médias occidentaux n'en parlent pas. A la radio, à la télévision et dans la grande presse, le silence est total sur cette question. C'est un sujet tabou. A Hollywood, pareillement, la judéité des criminels et des trafiquants n'apparaît presque jamais, et il n'est guère difficile de comprendre pourquoi.
La mafia juive est pourtant sans aucun doute la mafia la plus puissante du monde. La plus dangereuse, aussi. Quelques journalistes trop curieux ont déjà été assassinés.


Le crime organisé en Israel s'est renforcé avec l'arrivée de milliers de Juifs originaires de l'ex Union soviétique. Mais aussi parce que la police a longtemps délaissé le crime organisé au profit de la lutte contre le terrorisme, plus urgente. Une des spécialités de ces groupes, est le trafic de drogue synthétique de type ecstasy.
En 2019, selon le journaliste Paul Mcain, « la mafia israélienne compte 18 familles, en majorité séfarades, descendant de Juifs venus du Maghreb. L'Ashkénaze Amir Mulner, un des chefs les plus importants et fils d’un officier de police, fait figure d’exception »
L'une d'elle la famille Rolnik. Déjà influentes par le passé au Etats unis cette dernière reviens de plus belle notamment à Los Santos ou elle continu d'exercer c'est fonction malgré la chute de Joseph Rolnik. C'est aujourd'hui que Jacob son fils unique reprend le trône après beaucoup de succession de pouvoir qu'il trouve un héritier fiable.
Jacob Rolnik est une sorte de fantôme mafieux. Deux décennies qu'il échappe aux forces de l’ordre israélienne. Commanditaire de l’attentat contre Eric Aartic et d'un journaliste, il détient les derniers secrets des négociations entre la Kasher Nostra et l’Etat juif.
Dernière modification par maadcity (20/11/2021 18:10)
Hors ligne
Pour intégrer la faction il faut être un joueur sérieux, respecter les règles du serveur. Je tiens à ce que la faction perdure donc il sera primordial d'être irréprochable. Pour intégrer cette mafia il faut s'avoir différencier le joueur du personnage à 100%.
Nous vous demanderons d'être autonome dans votre RP. Job, Biz valoriseront alors votre approche. Il faut incarner un personnage au minimum âgé de 21 ans.
Tout les personnages sont les bienvenues (juif de préférence), vous pouvez incarner des non juifs mais votre intégrations sera plus difficile et vous serez considéré comme outsider au sein de la faction. Nous ne demandons pas une activité très importante, le but étant de s'amuser et se de connecter quand nous le souhaitons. La faction est en perpétuel évolution, nous n'avons aucune guide line.
Vous pouvez me contact sur discord pour toutes informations. maadcity#0576
Attendre un rôle discord pour percevoir les canaux.
Le mot d'ordre de la faction est l'amusement !
Dernière modification par maadcity (15/11/2021 17:25)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ça flingue
Hors ligne
force les feuj
Hors ligne
Force gl
Hors ligne
Hors ligne
cefor mon con
Hors ligne
Propre force
Hors ligne
tcha tcha tcha naaan cv rp juif comme jamais
listen e dasmes
Hors ligne
Propreee je valide avec validation !
Dernière modification par anasmodeux (28/10/2021 08:54)
Hors ligne
Hors ligne
cefor
Hors ligne
Merci les mecs.
Hors ligne