Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/09/2021 16:29
Malek
Membre

blondi the mayor

Le Los Santos times publie une partie du discours prononcé par le candidat Mel Blondi au sein des locaux de son association "l'assistance aux jeunes démunis".
qml3.png
"Chers citoyens, je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont donné leur confiance, toutes les personnes présentes en salle qui croient en nous, en notre projet.
Notre projet révolutionnaire vis à vis de la ville de Los Santos. Nous avons traversé une période assez sombre ces dernières années. Nous avons donné notre confiance, un vote, certainement aux mauvaises personnes, qui malheureusement n'ont pas su assurer une certaine stabilité à notre magnifique ville.
Il est grand temps que cela change, évolue. Il est grand ton temps pour vous chers citoyens de prendre votre avenir en main, l'avenir de vos enfants, votre stabilité.
L'état de Los Santos ne fait qu'empirer. Qu'est-ce-que vous voyez dans vos rues aujourd'hui, dans votre quartier ? Des jeunes délinquants ? Pour moi, ils ne le sont pas.
Ces jeunes font ce qu'ils font, pour s'en sortir, et nous de notre côté, ce qu'on peut vous garantir c'est prendre en charge tous ces jeunes en difficulté au but de les accompagner, et les remettre sur le droit chemin. On prévoit une assistance sociale à toutes les personnes qui sont dans ce besoin. Toutes personnes ayant des difficultés financière, nous serons là pour vous redresser. Nous serons là pour vous accompagner dans vos projets, nous serons là pour financer vos projets prometteurs, vos idées révolutionnaires, nous croyons en vous ! Je crois en vous !

Nous n'hésiterons pas à vous débloquer les fonds nécessaires. Nos citoyens payent des taxes, mais où vont ces taxes là ? Nous serons là pour superviser le bon déroulement de l'acheminement de vos cotisations. Nous serons pour vous assurer un avenir meilleur, une qualité de vie meilleure."

Témoignage d'un jeune du quartier de Idlewood : Noah Smith raconte son expérience avec l'association "l'assistance aux jeunes démunis"

"Grâce à monsieur Blondi j'ai enfin réussi à lancer ma propre entreprise. Cet homme est magicien ! Il a réussi à nous faire enlever la vie du quartier de la tête. Il m'a intégré moi et mes amis dans un programme d'assistance sociale. Aujourd'hui grâce à son soutien et celui de son équipe, moral et financier, nous avons lancé notre propre projet à El Corona. Si il y a un homme que nous devons choisir pour représenter notre ville, c'est monsieur Mel Blondi !"

Image capturée par drone lors à la date de l'ouverture du bar de Monsieur Noah Smith.
iexp.png

Notre engagement OOC

Notre engagement OOC est celui d'offrir une meilleure expérience roleplay au sein de la faction mairie. Nous allons essayé d'apporter quelque chose de nouveau, et se soucier vraiment du social, et tout ce qui puisse se passer dans la ville de Los Santos IC. Grâce à la faction mairie nous pouvons développer beaucoup de scène qui sortent du lot et qui se démarquent de ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui sur les serveurs roleplay SA:MP. Je vous laisse découvrir tout ça IC si notre projet aboutit.

Si vous voulez vous joindre à nous, essayez de nous approcher IC à travers l'association. Vous pouvez poster vos screenshots de la vie associative sur ce topic.

NB : ce thread sera envoyé à l'administration en guise de candidature pour le lead mairie.

Dernière modification par Malek (20/09/2021 16:32)

20/09/2021 16:51
hatimmachane
Membre
Lieu : Je déprime devant mon ordi

Re : blondi the mayor

c'est.. prometteur !

Non..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.