Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Chers joueurs a partir de ce jour le système de factions libre prend fin, le pôle illégal validera ou pas les projets proposés.
Ce qui veut dire en clair que vous n’avez plus la liberté de poster votre thread et de commencer à roleplay tant que votre projet ne sera pas valider par le pôle illégal.
Vos projets seront jugés en fonction de vos threads, de vos capacités à gérer un groupe, de vos mentalités et surtout du respect des règles une fois votre projet validé.
Pour la réouverture nous allons sélectionner les projets les plus prometteurs et les passer au rang de pré fno avec bien sûr des scripts illégaux afin de lancer l’illégal.
Des changements concernant la répartition des slots sont également prévues afin de dynamiser certains points important de l’illégal.
L’idée est de laisser n’importe quelle faction choisir ce qu’elles achètent au blackmarket mais de jouer sur le stock des factions pour limiter les achats.
Par exemple si un gang souhaite investir dans la cocaine, il pourra le faire sans devoir passer obligatoirement par une mafia. Cependant la quantité de cocaine achetée influe directement sur le stock faction. Le gang pourra choisir toutes les semaines dans quoi il dépense son stock disponible, drogues, armes et j’en passe.
Les slots factions eux serviront encore selon les types de projets pour les munitions, les gilets lourd et les scripts divers.
Ce qui déterminera la capacité d’une faction a vendre beaucoup c’est son stock.
Un sondage interne avec les premiers leadeurs des factions qui seront sélectionnées sera fait pour peaufiner les détails des changements de l’illégal.
(( Vous êtes bien sur autoriser à roleplay pour le moment mais sans prétendre être une faction, le nouveau pôle illégal sera constitué aujourd’hui et la sélection des projets validés sera faites au plus vite. ))
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée