Vous n'êtes pas identifié(e).
Grâce à nos différents contrats de travail à durée déterminée et notre relation avec les commerçants de la ville, vous pouvez aisément vous accorder une journée/soirée de travail tout en ne prenant pas le risque de vous engager à 100% dans un contrat à long terme : une situation qui favorise les étudiantes dans les situations les plus précaires, puisqu’en optant pour FemaleWorkers l’accès à un travail déclaré pendant les week-ends devient possible.
"Au cœur du monde de la nuit", l’imagerie féminine est importante pour les commerçants qui souhaitent augmenter leur chiffre d’affaire : vous pourriez être cette barmaid servant les clients d’une simple soirée, cette serveuse lors d'évènements, ou cette danseuse dans une boîte déjantée de la ville.
Dernière modification par Pakkun (19/03/2021 13:22)
Hors ligne
Recherche d'emploi: prise de contact et informations.
Pour pouvoir prétendre à un contrat de courte durée dans l'agence FemaleWorkers, vous devez impérativement bénéficier d'une carte d'identité ou élément pouvant justifier votre présence sur le sol américain (titre de séjour, autres). Pareillement dans le cadre de la loi, chaque personne souhaitant faire une demande doit être majeur.
Si ces deux éléments sont en poche, nous sommes en mesure de vous créer un profil FemaleWorkers, qui recensera les informations similaires qu'un employeur pourrait vous demander (identité, adresse, numéro de téléphone). Pour la réalisation d'un profil FemaleWorkers, vous devez vous entretenir avec l'une des employées: prendre contact avec Lisa Paolucci au numéro suivant - 686-3164.
Lors de l'entretien pour la réalisation de votre profil, il vous sera sûrement demandée vos centres d'intérêts et ce que vous recherchez globalement en terme d'activité professionnelle: si vous n'êtes pas à l'aise pour réaliser un contrat temporaire en tant que danseuse par exemple, vous pourrez en faire la mention pour ne pas être informée des demandes de la part de gérants de nightclubs.
Une fois inscrite dans les nombreux profils FemaleWorkers: qu'est-ce qu'il se passe après?
Une fois que vous êtes inscrite, vous n'avez plus qu'à attendre un SMS de la part de l'agence: selon votre profil et les demandes des différents dirigeants d'entreprises, vous serez contactée dès qu'une demande est disponible. Une fois le SMS envoyé, vous êtes libre d'y répondre ou non, en fonction de votre planning. Important (à retenir): vous n'êtes pas la seule à recevoir les SMS d'offres d'emploi, et il se peut que l'offre ne tienne pas longtemps selon les autres profils inscrits sur FemaleWorkers, qui eux aussi peuvent accepter l'offre à votre place.Comment fonctionne un contrat de travail à courte-durée FemaleWorkers?
Le contrat de travail contient un nombre d'heures et une rémunération qui est fixé par le gérant du commerce qui vous emploie. Selon les affinités, vous êtes libre (ou pas) de négocier vos heures de travail et votre salaire puisqu'une entrevue sera toujours programmé entre un membre FemaleWorkers, vous et l'employeur. Si vous êtes d'accord en tout point sur cette entrevue et sur ce qui a été dit pendant, il vous sera demandé de signer le contrat de travail au même titre que l'employeur qui vous prendra sous son aile. Une fois le contrat signé, vous êtes dans l'obligation d'effectuer les heures indiquées de travail sous peine de poursuites judiciaires.NB: FemaleWorkers prend à hauteur de 20% la somme inscrite sur le contrat de travail pour les frais d'agence.
Gérant de commerce: prise de contact et informations.
Si vous dirigez un commerce qui effectue régulièrement des évènements en tout genre et que vous avez besoin d'une présence féminine dans votre équipe, FemaleWorkers est en mesure de vous donner un coup de pouce. Tout comme les personnes demandant un emploi temporaire, un entretien devra être effectué pour nous permettre de recenser votre entreprise et avoir le strict nécessaire en terme d'informations (contacter Lisa Paolucci au numéro suivant - 686-3164.)
Pour garantir une certaine sécurité et pour une meilleure identification de votre établissement, il est préférable d'avoir un entretien direct avec le gérant des lieux: des documents attestant votre acquisition d'entreprise et qui vous permettent d'exercer en temps et en heure seront demandés, tout comme une pièce d'identité (ou autre document similaire) permettant de vous définir aux yeux de la loi. Vous devrez informer la personne qui est à l'origine de cet entretien la nature de votre commerce, mais également les postes à pourvoir.
Une fois que votre entreprise est recensé dans l'agence FemaleWorkers: que faire?
Dès que vous comptez ouvrir votre commerce pour une soirée ou évènement et que vous avez besoin de l'agence FemaleWorkers, vous avez juste à prendre contact avec Lisa Paolucci pour organiser une petite entrevue (voir un échange téléphonique): selon votre demande, l'agence contactera les personnes demandant un emploi parmi celles qui sont fichées, vous avez juste à attendre qu'une personne soit intéressée par votre recherche.
Dernière modification par Pakkun (19/03/2021 14:53)
Hors ligne