Vous n'êtes pas identifié(e).

Tout d'abord, Juan a été longtemps un réfugié clandestin venant du Mexique. C'est pour cela, que durant son adolescence, et, plus particulièrement, de ses 10 à 19 ans, il traînait avec un petit gang de rue positionné à East Los Santos, dans les quartiers pauvres. Malheureusement, lorsqu'il vient juste de fêter ses 19 ans, les problèmes commence pour lui. Effectivement, son oncle meurt d'un cancer des poumons et de la gorge. Mais cela n'est rien à côté de ce qui va suivre. En effet, suite à cela, et pour des raisons inconnues, un groupe de mafieux ont exigé que son petit gang de rue devait leur verser une grosse somme d'argent. Le gang ne pouvant pas payer, le cauchemar commence. En pleine soirée, une voiture passe doucement dans le quartier de Juan. Une fenêtre s'ouvre, une arme s'en sort, et la mise à feu est lancé. Le tireur tirant sur tout ce qui bouge, touche grièvement beaucoup de ses amis, qui, pour beaucoup, mourront sur le trottoir. Juan, fut lui aussi touché, ce qui aura pour conséquence de le plonger dans un coma long de deux ans.


En 2011, dès sa sortie d'hôpital, Juan a une idée folle : créer son cartel. Pour cela, il arrive à emmener avec lui de nombreuses personnes, tel que Taylor Hooper, Salva et Evandro Sampaio. Salva, étant un très bon passeur, l'aide à se faire des contacts. Quant à Taylor Hooper, il devienne de très bon ami et commence tout deux à faire de très bonne affaire.
En parallèle à cela, Juan fait connaissance avec certains membres d'un MC très connu, les Auténticos. Il devient même très bon ami avec l'un d'autre eux. Ce qui va faire revenir l'une des ses anciens passions qui partageait avec son oncle : la vraie bécane.
Leur cartel reste discret quant à ces effectifs et ces activités. Il aura été suspecté de multiples trafics que ce soit stupéfiants, armes, alcools. Les membres de ce dernier ont aussi été suspectés de détournement et blanchiment d'argent, et d'autres faits.
N'ayant aucunes preuves et aucuns témoins, les forces de l'ordre de San Andreas ont été dans l'incapacité de faire arrêter les membres connus de ce cartel.
Mais c'est en septembre 2020 que tout bascule. Un nouveau membre du cartel de Mora, Sandro, travaille pour le FBI et réussi à convaincre Hooper de vendre son ami. Par chance, Juan s'en aperçoit assez rapidement et décide, avec Evandro Sampaio d'arrêter les affaires.

C'est en décembre 2020, que Salva et Juan, décident de créer leur propre MC, même s'ils savent bien que ce sera une dure affaire. Ils font donc venir, avec eux, Evandro Sampaio, qui est un très bon ami et Pablo Elkacho, un passionné de bécane américaine.
Leur premier objectif est de rassembler de nouveaux membres, et de mettre en oeuvre une vengeance contre Taylor Hooper. Pour cela, le 3 janvier 2021, Juan et Evandro décident, tout deux, d'aller chez le traître afin de lui donner une bonne leçon. Malheureusement, cela est un énorme échec pour le MC.

A présent, les membres du MC font leurs petites affaires de leurs côtés, sans oublier la vengeance promise.
Dernière modification par sebastou (16/02/2021 14:41)
Hors ligne
Bonne chance hein
Don Toreno#0410
Hors ligne
Merci
Hors ligne
Hors ligne
Good game, amuses-toi bien, c'est le principal
Hors ligne
Hors ligne
Force à toi crapule.
Hors ligne
Hors ligne
Force à vous
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance
Hors ligne
Force et bon courage
Hors ligne
Bon courage
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
Hors ligne
Merci pour vos soutiens, ça fait plaisir !
Dernière modification par sebastou (17/02/2021 16:11)
Hors ligne