Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/02/2021 13:01
Frenetik
Membre

la fin de la plateforme sa:mp fr ?

voilà, c'est une question que je m'pose et j'aimerai avoir vos avis sur le sujet. Dans le respect bien évidemment

15/02/2021 13:43
hydro
Membre

Re : la fin de la plateforme sa:mp fr ?

Franchement je pense vraiment pas, malgré que beaucoup migreront sur gta5 y’aura toujours les amoureux de sa:mp qui seront là et aussi ceux qui ont pas les moyens ni l’envie d’acheter un pc pour y jouer.

hydro#0017

15/02/2021 13:53
MrJustin
Administrateur II

Je le dis franchement, l'administration du serveur qui va ouvrir sur gta v est incompétente + ils traduisent un serveur ANGLAIS + leur forum on va pas en parler + l'organisation...
En plus, s'il va durer plus que X mois, c'est bien pour eux hein mais en même temps les joueurs vont soit revenir sur LRP soit quitter tout SA:MP.
(La plupart des joueurs qui migrent sur gtav sont déjà les cancers et les bannis de LRP, aka les joueurs des autres serveurs.)

Dernière modification par MrJustin (15/02/2021 13:54)

15/02/2021 13:59
JoJo
Membre

Frenetik a écrit :

voilà, c'est une question que je m'pose et j'aimerai avoir vos avis sur le sujet. Dans le respect bien évidemment

Déjà, commence par expliquer ton point de vue: Qu'est-ce qui te fais dire ça? À ton avis, pourquoi on en est arrivés là?

De mon point de vue et de ce que j'ai pu observer dans tous les serveurs que j'ai fréquenté, ça fais déjà un moment que la plateforme tombe petit à petit dans les oubliettes, et que seul les "anciens" et ceux qui en entendent parler ou découvrent SA:MP par hasard y restent. Après, y'a des joueurs ayant leave ou en pause qui reviennent jouer (moi par exemple j'ai leave le staff et LRP en 2019, et pourtant me voici de retour, mais je vais pas jouer h24 comme avant non plus).

Après ce qui est étonnant c'est que SA:MP est une plateforme qui se fais vieille, et le jeu lui-même a bientôt 20 ans, et pourtant, on est encore pas mal de joueurs dans la communauté FR à encore y jouer (le soir on tourne aux alentours des 200-250 joueurs connectés, alors qu'il y a quelques années, les serveurs dominants du moment atteignaient rarement ce nombre de joueurs). Après oui, il y aura la vague de ceux qui iront sur GTA 5 (et accessoirement les fouteurs de merde vont foutre un maximum de bordel dans le serveur avant de leave), mais bon, j'en ai discuté avec Mesca, je ne pense pas que là bas ça sera aussi "bien" qu'ici, dans le sens où c'est une plateforme que la plupart d'entre nous on est habitués, on a passé des années voire pour beaucoup plus d'une décennie dessus. Moi ce qui me fera marrer, c'est ceux qui vont migrer sur GTA 5 (moi y compris, j'suis un curieux, et j'ai envie de voir ce que ça va donner), et puis au bout de quelques semaines ou mois, ils vont se lasser, ou alors leur serveur va faire un giga flop, et tout le monde va revenir ici la queue entre les jambes (et ceux ayant foutu la merde avant de leave et qui se sont prit des bans, ils vont négocier des unban ou alors faire ban-evad).

15/02/2021 14:02
Anthony
Membre

vous ouvrez un topic sur ce sujet tous les mois

15/02/2021 14:36
Thunder
Membre

le même sujet depuis 2015 mdr

15/02/2021 16:30
Mesca
Fondateur
Lieu : Los Santos
Site Web

Faites vos débats sur des fofo SA:MP ou RAGEMP et gardez vos pubs subtile merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.