Vous n'êtes pas identifié(e).

brad adore le c-bug je sais pas ce qu'il fait encore dans le lspd d'ailleurs..
Je n'ai pas prévu de lock ce sujet, sinon ça serait déjà fait.
En ce qui concerne la plaidoirie de Robin des bois, nous ne sanctionnons sans rapport qu'en flagrant délit ou si tous les doutes raisonnables sont écartés. D'ailleurs ça concerne + souvent les cas de crackshot etc.. Le reste se passe sur le forum (dites-moi si je me trompe).
Ces extrats, cut et compagnie sont trop ambigues pour une gestion sans rapport, qui plus est, cela n'est pas de ma juridiction mais de celle du pôle légal. Rien ne coûte de prendre un peu de son temps, au lieu de lâcher du sel ici et rédiger un rapport complet contre le LSPD afin que les soucis soient gérés.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

C'est pas un report qui va faire bouger les choses, c'est une nouveauté concernant le LSPD : celle-ci :
KS = Perte de leur deagle.
Prochain /jservice = -7k5 en banque.
IRL un flic qui perd son arme de service, il ne revient pas le lendemain voir sa direction tout blanc comme neige, il a des obligations et celle de garder son arme de service en fait parti.
Le plan des fusillades qui est au dessus est parfaitement réaliste avec ce qu'il se passe in-game depuis plusieurs mois. Et malgré qu'on reporte contre le LSPD, au lieu d'assumer les erreurs et vouloir faire changer les choses, ils font comme vous faites depuis le début : remettre en cause les assaillants.
Bref, maintenant que vous avez vu ce qu'on reproche à la faction la plus importante du serveur, j'espère que quelque chose serait fait. C'est mon dernier message sur ce post.
Dernière modification par Kid (22/01/2021 14:11)
Wolf.
Bientôt l'/u hero dans les vestiaires
Kpeloow a écrit :Le membre du LSPD ne perd rien donc il peut se permettre de jouer n’importe comment sans craindre quoi que ce soit. Quant à celui qui fait partie d'une faction illégale, il est tellement conscient de ce qu'il risque que parfois il ne tire même pas sur eux mais se fait tout de même tuer, il faudrait instaurer un système qui les pénalise et ils changeront leur manière de procéder.
qq secondes avant ?
faites bouger les choses svp yen a marre
OasisPetou a écrit :Kpeloow a écrit :Le membre du LSPD ne perd rien donc il peut se permettre de jouer n’importe comment sans craindre quoi que ce soit. Quant à celui qui fait partie d'une faction illégale, il est tellement conscient de ce qu'il risque que parfois il ne tire même pas sur eux mais se fait tout de même tuer, il faudrait instaurer un système qui les pénalise et ils changeront leur manière de procéder.
qq secondes avant ?
Tiens chef dix secondes avant, dis-moi qu'ils m'ont vu pendant que tu y es :
Le LSPD dans la sauce.

fail (wazefuck)
Dernière modification par TINO (22/01/2021 14:41)
AdamBerti a écrit :OasisPetou a écrit :
qq secondes avant ?
heureusement que sur gta on peut voir les trajectoires des balles hein
OasisPetou a écrit :AdamBerti a écrit :qq secondes avant ?
Wow heureusement que sur gta on peut voit la trajectoire des balles :
AdamBerti a écrit :OasisPetou a écrit :Tiens chef dix secondes avant, dis-moi qu'ils m'ont vu pendant que tu y es :
bah oui c'est ce que j'ai dis??
MDDDRRRRRRR de A à Z c'est vrai (mention spécial au petit message visé dans le dernier encadré)
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
OasisPetou a écrit :AdamBerti a écrit :heureusement que sur gta on peut voir les trajectoires des balles hein
bah oui c'est ce que j'ai dis??
Zoom + arrêt sur image bravo champion :clap:
On est bon, il a vu la trajectoire de la balle en temps réel damn