Vous n'êtes pas identifié(e).
Sloarrazor a écrit :Magnifique a écrit :" postez des reports " c'est normal, vue qu'il ne sont pas inquiéter un minimum quand ils font du no-rp, on connait la finalité du truc, aucune sanction pour eux.. C'est un cercle vicieux, des membres du FBI/LSPD se font ban pour des aimbots, wallhack ect deux, trois jours après ils sont unban mdr on connait la chanson maintenant, plus besoin de chanter.
roooooooooooohhhhhhhh! t'es bien drôle à faire ta langue de vipère, ceux qu'ont été unban ont prouvé aux admins qu'ils n'avaient rien, ça sert à rien de venir faire celui qui veut impressionner tout le monde sur un simple topic
J'cherche à impressionner personne, juste juste à l'affût sur les rapports et demande de unban rien de plus, j'ai rien à prouver a personne et avant d'ouvrir ta bouche pour rien, lis ça :
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57024
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=54925 ( matte le gif dans celui-là).
Et dis moi qui peut prouver que c'est pas réel ? La prochaine fois, évite les messages pour te donner un minimum de lumière, merci.
le deuxième lien oui je suis d'accord, et le premier c'est vraiment très drôle tu sais pourquoi? car c'est deux cheaters qui se rencontrent et ça c'est très drôle
1-Ne pas être d'accord sur l'issue d'un rapport veut-il forcément dire que le rapport est biaisé et en faveur du LSPD ?
2-Afficher cinq-six rapports sans apporter le contexte et les éléments de chacun d'eux peut-il être force de preuve ?
3-L'erreur d'un ou deux membres du LSPD (ou une minorité si vous préférez) implique-t-il que tous les membres du LSPD abusent et ne jouent pas correctement ?
4-Est-on TOUS irréprochable au niveau de notre RP ?
5-Jouer pour la GAGNE est-il plus important pour vous que jouer pour le FUN ?
6-Votre ratio kill/mort // compte en banque est-il plus important pour vous que le roleplay en lui-même ?
7-Se remettre tous en questions et accepter qu'il y ait une marge d'erreur des deux côtés n'est-il pas la bonne solution ?
Bisous.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
LILWOPSI a écrit :Magnifique a écrit :Mdr tu suis le topic ou c’est comment cousin ? Si c’est pour sortir des trucs qui n’ont rien avoir et que personne comprends reste à te place merci, sa n’aide personne ce que tu fais là . T’as qu’à suivre l’es rapport contre le LSPD, juste ça tu verras que ils sont clos à 95% en disant “ porte plainte IC, ça n’a rien à faire OOC. ” les autres 5% ou ils sont sanctionnés, ils font un abus modo/admins et ils le gagnent a chaque fois pour retirer la sanction de leurs casiers.. Après tu m’étonnes qu’ils font du sale IC à chaque fois, c’est à cause des modos/admin qui les protège coûte que coûte, leurs protection n’aurait pas eu lieux, ils auraient jamais fait ça.
Je pense que tu parles des rapports traités par xStormee qui se terminent (très) souvent en faveur du LSPD.
Je t'avoue que je n'ai pas que ça à faire que de suivre des rapports forum, mais certains mérites d'être re-traiter/discuter.Hormis le powergame/no scène accident, l'un des soucis qu'on peut relever et celui des abus de commandes(/occupants, plaques, /pro):
à savoir qu'il n'y a pas vraiment de règles -très- claires sur ce sujet là.Merci bien, déjà le /occupants n'a rien à faire sur une planque, une maison ok pas de soucis une planque n'appartient à personne de base IRL, il y à aucun blase sur le bail, rien du tout et il n'y à pas de bail même.
M'enfin bon j'vais pas m'étaler sur le sujet, j'te laisse quelques liens de rapport fait contre des anciens membres du LSPD, et même des membres actifs j'pense et tu verra si c'est pas réel ce que je dis :
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56262
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56141&p=2
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52831&p=2 (celui la, le LSPD a ENFIN été sanctionné, pour poster un abus juste après, le gagner et se faire enlever la sanction).
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52804
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52549
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52617
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=51968
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=51801
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=48767
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=48524
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=46993
(il y en a pleins qui sont passer sous mon nez, la flemme de regarder TOUT les rapports)Le dernier rapport fait contre le LSPD un des membres fait un /me lève les mains, en quelques secondes il réussi a /b alors qu'il est braquer, et engager une marche arrière et tout ça sans /me, la sanction est ou? C'est à jouer IC ça aussi? Mais bon, sa pleurniche encore et encore en disant qu'on est de mauvaise foi, j'aurais juste aimer voir un truc, le LSPD à notre place, et nous à la leurs et là on verra ce qu'ils en penserons de tout ça. Bonne journée tout l'monde.
1: Les mecs se font racketter, quand le type file vers sa moto il se fait descendre. Le souci est dans les détails du /me du joueur car en effet, il dit juste qu'il s'en va vers sa moto, il est nullement écrit qu'il continue à viser et jusqu'à quand, etc. On ne fait pas dans les "si" mais dans les faits. En l'occurrence, je ne vois pas le souci sur la décision.
2: Son collègue subit des tirs, il réplique par réflexe. C'est purement logique. /accepter mort sans jouer la scène est un motif de /prolonger.
3: Faute de preuves, donc ?
4: Dans le cas précis, la mesure de détention était temporaire, le temps d'un aller retour, mais le joueur n'était pas d'accord. C'est de la chinoiserie.
5: Powergame non reconnu car l'action du joueur ne signifie pas forcément une incapacité de réponse de la part de Kamonte_Hicks. Par ailleurs:
Contre les force de l'ordre :
Le fait de s'en prendre physiquement à un policier (ou institutions semblables) ne s'apparente pas à un brawl ou une bagarre mais à une agression, les forces de l'ordre sont en droit de riposter avec leurs armes à feu et ne sont donc pas bridées par la règle ci-dessus.
6: Elle lui a juste demandé de reposter, mdr ?
7: > Plainte non-acceptable surtout que la voiture n'est pas scriptement crevée, chercher la petite bête surtout quand derrière y a un peu plus qu'une altercation entre deux joueurs lambda c'est pas top.
J'émet une réserve là-dessus tout de même.
8: Il y a un contexte qui fait qu'il se faisait agresser mais il faut aussi prendre en compte que bah on vient pas jail tout le temps quand vous vous tapez pour des raisons loufoques. En l'occurrence si on demande de jouer IC ces scènes-là c'est parce qu'il y a plus d'impact pour le mec devant les affaires internes du LSPD qu'avec un jail de 60 minutes.
9: Il n'est pas exempte de tout reproches. La preuve il a été averti, le chargé de rapport est libre d'apporter une sanction adaptée qui peut être un avertissement dans le cas d'un joueur sans réel antécédent (dans le cas de Mattstuning). Là rien n'indique que ça soit un "favoritisme" envers le LSPD, puisqu'il s'agit de MP entre deux joueurs lambdas, ça aurait pu arriver à un autre.
10: Rapport inutile, c'est d'ailleurs pas le premier pour ça. Cela découle de la sensibilité de tout à chacun et seul le CDR en charge peut juger de la gravité des dires ou pas. En France, on a décidé que ce mot devait être proscrit à jamais et c'est de toute façon un débat politique que je ne tiendrais pas. Disons simplement que tout dépend du contexte abordé.
11: Ce n'est pas le LSPD.
Tu as tiré les rapports que tu voulais, non ? En tout cas j'ai regardé tout ça.
Le souci avec les gens comme toi, c'est que tu ne cherches pas à débattre ou à rétablir une vérité mais à balayer tout ceux qui ne vont pas dans ton sens, il suffit de voir tes milles et un "arrête de chanter" à chaque fois qu'un joueur apporte une argumentation contraire à ton idéologie. Tu n'es pas le seul, disons.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Faut surtout arrêter de prendre le jeu à cœur, Magnifique. Tout le monde fait des erreurs!
Faut surtout arrêter de prendre le jeu à cœur, Magnifique. Tout le monde fait des erreurs!
Dire qu'il faut pas trop prendre le jeu à cœur alors que tout à coup vous vous acharnez tous sur lui c'est moyen/moyen ..
Sinon, ne nous écartons pas trop du sujet principal s'il vous plaît.
1-Ne pas être d'accord sur l'issue d'un rapport veut-il forcément dire que le rapport est biaisé et en faveur du LSPD ?
2-Afficher cinq-six rapports sans apporter le contexte et les éléments de chacun d'eux peut-il être force de preuve ?
3-L'erreur d'un ou deux membres du LSPD (ou une minorité si vous préférez) implique-t-il que tous les membres du LSPD abusent et ne jouent pas correctement ?
4-Est-on TOUS irréprochable au niveau de notre RP ?
5-Jouer pour la GAGNE est-il plus important pour vous que jouer pour le FUN ?
6-Votre ratio kill/mort // compte en banque est-il plus important pour vous que le roleplay en lui-même ?
7-Se remettre tous en questions et accepter qu'il y ait une marge d'erreur des deux côtés n'est-il pas la bonne solution ?
Bisous.
Thunder a écrit :Faut surtout arrêter de prendre le jeu à cœur, Magnifique. Tout le monde fait des erreurs!
Dire qu'il faut pas trop prendre le jeu à cœur alors que tout à coup vous vous acharnez tous sur lui c'est moyen/moyen ..
C'est parce qu'il dit de la merde
Don Toreno#0410
Je ne prends rien à cœur j’en est rien à foutre les rapports venaient pas de moi l’ami, je dis juste des vérités simplement, j’en est rien à foutre des logs kill ou je ne sais quoi, je n’ai jamais tiré sur un keuf ICly personnellement, j’ai tiré très rarement aussi quand j’étais dans l’illégal tu le sais très bien bg .. Quand on dis ce qu’on pense ici, on se fait lyncher gratuitement, la vérité a toujours déranger dans cette communauté. Mais moi personne va me marcher dessus si j’ai un truc à dire je le dis celui qui est pas content c’est pareil que sa soit n’importe qui, là kichtaaaaa calme toi mdr
Dernière modification par Magnifique (10/02/2021 12:39)
Cprieto a écrit :Thunder a écrit :Faut surtout arrêter de prendre le jeu à cœur, Magnifique. Tout le monde fait des erreurs!
C'est parce qu'il dit de la merde
Mdr ok cool, en attendant je cherche à trouver des solutions moi personnellement je dis pas que il y a que le LSPD qui est en tord loin de là, mais le LSPD est beaucoup protéger sur le serveur et c’est une réalité. Si tu penses que je dis que de la merde, pourquoi répondre à mes dires et pas la fermer et rester dans son coin simplement ? Arrêter de faire les bandits d’internet vous faite rire, simplement rire et rien d’autre si t’es pas là pour trouver une solution au problème lié à ce topic, n’intervient pas, Merci bien.
Dernière modification par Magnifique (10/02/2021 12:43)
Tu as tiré les rapports que tu voulais, non ? En tout cas j'ai regardé tout ça.
Le souci avec les gens comme toi, c'est que tu ne cherches pas à débattre ou à rétablir une vérité mais à balayer tout ceux qui ne vont pas dans ton sens, il suffit de voir tes milles et un "arrête de chanter" à chaque fois qu'un joueur apporte une argumentation contraire à ton idéologie. Tu n'es pas le seul, disons.
mais pas du tout, toi qui demandes des preuves bah je t’en donne simplement c’est pas des rapport tiré que je voulais c’était juste les blases du LSPd que je reconnaissait que j’ai mis là sans plus, il y en a beaucoup je j’ai raté d’ailleurs. @Kid aussi fournis quelque gifs de preuves de quelques actes de no-rp de la part du LSPD, juste près ça deux membres du LSPD viennent en le critiquant “ venant de la part d’un CDR c’est triste t’es de mauvaise foi ” donc pour toi ça c’est argumenté ? Ils ne font que de chanter pour moi bien sûr. Ce qui est triste c’est quand on va pas dans VOTRE sens et qu’on sort des vérités on se fait passer pour des haineux alors que pas du tout, comme je l’ai dis plus haut là vérité dérange ici, et personne se bouge pour mettre tout le monde au même niveau, ça aussi c’est une réalité. Comme je l’ai dis là LSPD est une faction PILIER du serveur, ils se doivent de montrer le bonne exemple et ce n’est pas toujours le cas.. Jusqu’à sa nous a dit que le LSPD ne se connecte plus à cause de se topic ? Faut arrêter au bout d’un moment, combien de factions ou de gens dans l’illégalité ont subis des injustices sur des rapports ect, les gens ont décidé de ne plus se connecter ? Non du tout enfin bon si dire des vérités c’est se faire passer pour un haineux, rien ne sert de débattre et dans ce cas là le serveur coulera tout seul, personne ne veut que sa en arrive là c’est pour ça qu’on est là aujourd’hui..
Dernière modification par Magnifique (10/02/2021 13:01)
Magnifique, tu es très drôle, je prends le temps de "répondre" à tes messages pour essayer de te résonner, comme tous les autres, tu n'es plus que le seul pélo à encore t'acharner sur ce topic, on a compris que tu voulais et que tu avais besoin de parler, mais on est pas psy, 17 pages pour répeter sans cesse la même chose et voir que tu ne veux pas changer d'avis, c'est long, au revoir.
Don Toreno#0410
Magnifique, tu es très drôle, je prends le temps de "répondre" à tes messages pour essayer de te résonner, comme tous les autres, tu n'es plus que le seul pélo à encore t'acharner sur ce topic, on a compris que tu voulais et que tu avais besoin de parler, mais on est pas psy, 17 pages pour répeter sans cesse la même chose et voir que tu ne veux pas changer d'avis, c'est long, au revoir.
C’est toi qui est bien marrent. Tu résonne personne toi mdr, tu provoque juste tu ne fais rien d’autre je ne m’acharne pas j’essaye de trouver une solution aux problèmes fondamentaux de ce serveur, dire des vérités sa ne plait pas aux gens comme toi, j’en est rien à foutre je dis ce que je pense t’es pas content c’est pareil.. Salut à toi bonne journée
Dernière modification par Magnifique (10/02/2021 13:17)
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57286
...
Le LSPD a le droit de tuer gratuitement tout le monde car il est en danger.
Wolf.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57286
...
Le LSPD a le droit de tuer gratuitement tout le monde car il est en danger.
Mdr j'ai vue ça, un gros mensonge OOC, powergame, DM de la part du joueur rapporter encore une fois ( un membre du LSPD ) .. Il dit qu'ils étaient tous armé de couteaux et qu'ils s'en sont pris à lui, hors que le joueur qui a rapporter dis que personne n'avait de couteaux, et que ceux qui étaient présent et qui se sont fait DM, n'en avait pas non plus, mais bon encore la phrase préférer " c'est à régler IC ça " elle vient d'être sorti encore une fois alors qu'il entre tranquillement en mode RUSH dans un bloc solo en étant probatoire, lourd hein..
J'met même plus mon nez ici, quoi qu'on dise on aura toujours tord et sa sera toujours nous les méchants on essaye d'faire avancé le serveur, mais personne est du même avis, tant pis.. Peace !
Dernière modification par Magnifique (10/02/2021 16:13)
Ne vous coupez pas dans la lancer, on est si proche de la page 20 les gars..