Vous n'êtes pas identifié(e).
Après, les guerres de gangs sur le serveur sont aussi hors normes, du coup, le contexte de guerre devrait être à revoir, du côté des gangs, et en minime partie de la LSPD selon moi . 7 motos qui déboulent, rôdent du matin au soir, à la recherche d'une brebis perdue, ne laissant aucunement faire une action réaliste et prendre goût à la notion de base le RP, est selon moi le sujet en priorité qui devrait être à revoir.
s/o le rp ghostrider, quel fléau les pcj.... Les génies qui s'amuse à faire des grandes lignes droites en roue arrière en plein territoire ennemie en temps de guerre vous êtes des bons changez-rien. 
Dernière modification par Kane (01/02/2021 12:42)

(bon jdeveloppe pas trop pcq c hors sujet mais...)
s/o du coup les gens qui pointent pas du doigt les bons problèmes, c'est facile de parler des pcj en guerre, au final les illégaux jouent selon le système qu'on leur propose (si ça a pas changé depuis, sinon dite le moi et jferme ma gueule)
Le système de guerre est pas réaliste = le déroulement des guerres est irréaliste
pointez la cause pas la conséquence
Il faut quelque chose d’équilibré. Si le LSPD a des chances de perdre beaucoup, ça va motiver la criminalité facile, beaucoup de joueurs ont du mal à jouer leur personnage et utilisent des informations forum / expérience IG pour narguer ou utiliser à leur avantage. Ça m’étonne pas que cette règle soit mise et 1 semaine plus tard la criminalité augmente.
Bah non, dans ce cas-là, ça sera JUSTEMENT réaliste et équitable. Dans ton message, tu montres en rab que LSPD a un pouvoir OOC en plus contrairement à l’illégal. Si LSPD perdra beaucoup, ça sera comme les mecs côté illégal, nous perdons énormément. L’égalité et le fear de faire une fusillade sera alors présent.
jahlil chambers
emmett rashford ✝
.
Dernière modification par Kid (03/02/2021 09:07)
Wolf.
(bon jdeveloppe pas trop pcq c hors sujet mais...)
s/o du coup les gens qui pointent pas du doigt les bons problèmes, c'est facile de parler des pcj en guerre, au final les illégaux jouent selon le système qu'on leur propose (si ça a pas changé depuis, sinon dite le moi et jferme ma gueule)
Le système de guerre est pas réaliste = le déroulement des guerres est irréaliste
pointez la cause pas la conséquence
trop fort deeoh, il à raison
D'un côté, vous avez les membres du LSPD qui en ont marre des fusillades accompagnés de 10 PCJ/FCR et de l'autre on a des factions illégales qui se plaignent du LSPD qui les raffale à balles de M4.
Il y a que 2 solutions :
- CK pour chaque mort RP en fusillade
- Toucher au portefeuille des officiers à chaque perte d'équipement après une mort RP en fusillade.
Cela va les inciter à aborder plus calmement les flashs/fusillades en cours et de faire plus attention à leur personnage avant de se jeter M4 en main en plein territoire. Après il ne faut pas généraliser, il y a des membres du LSPD qui ne cherchent pas à tirer à chaque flash car ça les emmerde clairement de basculer sur plusieurs interventions qui s'achèvent par une moto qui rentre dans un trou. Il faudrait adapter la chose pour que tout le monde soit content, ce qui est à mon sens est impossible sur ce serveur car chacun sert son interêt.
Si il y a autant de PCJ c'est pour éviter le LSPD pendant un refus d'obtempérer et c'est de l'IC donc je vois pas pourquoi vous mettez ça dans ce débat.
Si il y a autant de débats sur le LSPD c'est parce que ça ne plaît pas aux gangsters.
Dernière modification par FuckSnitches (03/02/2021 10:39)
IRL pour aller tiré tout l'monde va en moto, faut arrêter de pointer du doigt les PCJ, c'est bien beau mais quand tu drive avec une Tahoma par exemple, et que le LSPD arrive en Bullet ou Buffalo, quels sont t'es chances de t'en sortir ? Aucune, le LSPD barode en FCR aussi maintenant, vous avez les hélicos aussi vous voulez quoi d'autre? Qu'on enlève les PCJ parce que votre soif de RP-WIN est trop présente? Mais mort de rire vraiment, certes quand il y a un convoi de PCJ c'est relou pour le LSPD, pas de soucis mais personne veut prendre le risque de drive avec une Tahoma ou quoi, parce que le LSPD est en Bullet, Buffalo ect.. C'est à double tranchant et personne ne veut que son perso soit CK justice aussi, la seul répartie du LSPD : des convoi de PCJ ect ect, arrêter ça, c'est juste que vous aimez gagnée et rien d'autre, personne se plein que vous rodez en Bullet en ville, une voiture à plus de 200.000$ c'est du RP ça? Pas du tout, il y a que à Dubai que tu peux voir çà, pas au states.. Au states il y à pleins de motos dans tout les gangs, il faut vous rappeler qu'on est dans un jeu, on est la pour s'amuser.. S'amuser => perdre, et gagner, prendre du plaisir.
Dernière modification par Magnifique (03/02/2021 11:21)
Le LSPD agit mal sur les fusillades, et tout le monde le sait. Sauf que là vous partez dans un débat tout autre qui est celui des pcj alors que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'avoir une moto dans son /v spawn est obligatoire pour ne pas se faire arrêter, suffit de voir les délits de fuite irréalistes qu'on nous propose en voiture vs voiture.
Voyez uniquement le LSPD en plein DDF ... Ils vont suivre pendant une trentaine de minutes (et là je n'abuse pas), un mec qui aura grillé un stop. Alors imaginez s'ils vous voient tirer en drive-by sur un quartier ennemi, le serveur se transforme en copchase. Là ils transforment le serveur en TDM déjà.
Donc oui :
- Il faut agir sur le RP pcj, mais qui est général (les mafias l'utilisent tout autant que les gangs), mais qui est aussi réaliste, des attaques rapides en moto, ça existe.
- Il faut SURTOUT agir sur le LSPD, d'où ils peuvent tous tenir une M4 en /jservice, switch molette leurs armes, j'en ai vu avec la m4 dans le dos, sortir leur tazer d'un coup. Eux, on leur réclame aucun /me, aucun RP.
Comme je l'ai déjà dit : faites le test, soyez présents dans une fusillade, voyez l'arrivée du LSPD et vous hallucinerez. "To protect and to serve"..
Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777
C’est sur que voir des gangs de rues faire des descentes à 9/10 en motos c’est super jolie à voir, y’a pas à dire.

C’est sur que voir des gangs de rues faire des descentes à 9/10 en motos c’est super jolie à voir, y’a pas à dire.
C'est relou certes, mais quand tu vois des Bullet en face, buffalo, hélicos ect franchement, aller drive en voiture = suicide et tu le sais, toi même tu ne le ferais pas.. Tu n'as aucune chance de t'en sortir, personne ne veut que son perso soit CK, donc il faut trouver de nouvelles techniques, qui sont les PCJ/FCR vue que il y à que avec ça que tu peux DDF avec une chance minime de t'en sortir, c'est triste mais réel..
L'utilisation des PCJ/FCR est vu négativement dû au fait que (beaucoup) de joueurs roulent n'importe comment avec, conduite irréaliste, mec qui tournent nomoff pour racket...
D'un point de vue IC libre à eux de l'utiliser ou non effectivement (pour l'incarnation du perso, question de réalisme vis à vis du gangster.. à la limite c'est aux leaders des factions d'le dire à leur membre si ça leur convient ou pas).
Pour en revenir au débat sur LSPD vs fusillade, je pense clairement qu'il manque quelque chose de "pénalisant" pour le LSPD c'est sûr. Le gangster à beaucoup à perdre (c'est tant mieux, ça évite de faire n'importe quoi aussi) mais en face le LSPD ne perd pas grand chose (ou même rien) et du coup ça n'hésite pas à faire le cow-boy (bien évidemment ce n'est pas le cas de tout les joueurs au sein du LSPD, il ne faut pas généraliser).

IRL pour aller tiré tout l'monde va en moto, faut arrêter de pointer du doigt les PCJ, c'est bien beau mais quand tu drive avec une Tahoma par exemple, et que le LSPD arrive en Bullet ou Buffalo, quels sont t'es chances de t'en sortir ? Aucune.
Faut arrêter au bout d'un moment, si tu prends le risque d'aller drive-by tout court tu prends en compte le fait qu'il y ait du LSPD dans le coin, faut juste pas être con et repérer qui est où à l'avance. A l'âge d'or de LRP, où tout le monde arrivait à s'amuser même en perdant, ça marchait déjà comme ça.
Il y avait tout autant de moyens pour le lspd mais tu voyais beaucoup plus de driveby, c'est presque devenu un prétexte pour prendre une pcj le fait de "gngn trop de véhicules rapides pour le lspd"
Et au pire si tu veux pas être interpeller tu tires dans les roues. T'as fais le choix de tuer donc tu assumes.
------------------------------------------------------
J'ai rp dans les deux camps (beaucoup-beaucoup plus dans l'illégal) et finalement j'en conclue que dans les deux camps c'est hyper cancer.
Ce qu'il faut faire? Au lieu d'ouvrir de longs débats sur le forum en essayant de changer miraculeusement le lspd et les factions illégales du jour au lendemain, changez votre façon de rp. C'est à dire?
-Quand vous êtes dans une faction illégale : Arrêtez d'attirer les fourches du LSPD sur vous toutes les 30min à cause de brawl sans arrêt, arrêtez de baroder en PCJ afin de commencer un énième DDF et se faufiler cinq minutes après entre deux murs pour les semer,.. Bref, tout le rp cancer qui se développe depuis une bonne année maintenant.
Jouez simplement de bonnes scènes avec eux, c'est pas parce qu'ils sont du LSPD que ce sont forcément vos ennemis. Une bonne discussion/scène ingame avec un membre de là-bas seulement peut changer sa manière d'interagir avec votre faction.
Les insulter/provoquer dès que vous les apercevez ça donne pas envie d'rp du tout avec vous, au contraire t'as plutôt envie de ne plus jamais passer à côté de ce gang et ne plus jamais interagir avec, sauf quand t'es obligé. Et c'est ce qui forme :
Insultes à vue/scène bâclée,.. --> Plus envie d'rp avec --> Rp robot lorsqu'ils sont obligé d'intervenir sur cette case. (Dans la plus part des cas c'est ça)
-Quand vous êtes au LSPD : Cessez de rp cowboy/robocop ou tout ce qui vous vient à l'esprit à longueur de journées. Faut oublier le rôle du mauvais flic quand vous ne savez pas le jouer. Certains sont plaisant à voir/jouer avec, d'autres donnent juste envie de finir la scène.
Jouez une petite crainte dans les quartiers contrôlés par les gang, pas besoin d'aller jusqu'à trembler mais un minimum est demandé lorsque vous ne connaissez personne dans cette zone/vous êtes même détesté là-bas.
Les membres de faction illégales ne sont pas non plus vos ennemis, ce sont des citoyens comme les autres avec qui vous pouvez faire des scènes/discuter. C'est presque rien de rigoler IG suite à une petite interaction avec un membre d'une faction mais ça peut totalement changer la façon dont il(s) réagi(ssen)t lorsqu'ils vous voi(en)t, vous ou vos collègues.
En réalité il n'y a pas grand chose à faire, si chacun y met du sien le changement se verra, mais bon vous préférez créer de longs débats qui ramènent d'autres débats à n'en plus finir, ainsi de suite.
Ce sujet ne peut pas juste traiter "LE LSPD ET LES FUSILLADES", non. Si on parle du LSPD on parle aussi des gangs et leurs façons d'agir avec le LSPD.
Si vous changez votre manière de rp, (côté LSPD comme gang) c'est à ce moment là qu'il y aura un réel impact des deux côtés.
Dernière modification par Mythix (03/02/2021 12:44)
Drive-by ou attaque en véhicule 4 roues = suicide. On le voit dans toutes les guerres ou toutes les fusillades, si 2-3 joueurs ont une arme en molette, ta voiture ne repart pas. Et si elle arrive à repartir, le LSPD te prend en chasse et c'est fini pour toi. La PCJ est nécessaire et faut arrêter de la pointer du doigt, on dirait que c'est votre seul argument quand nous, on en sort 120 sur le LSPD.
Et matez des vidéos des gangs californien, il est pas rare de voir plusieurs motos (de route comme des moto cross) qui tournent dans le quartier. Vous avez été matrixé par Boyz in the hood pour croire qu'une attaque se fait en drive-by dans une petite ruelle. Les shooting peuvent arriver de partout et n'importe comment, dans les pays latinos ce sont des scooters mais aux USA ce sont souvent des grosses motos / moto cross.
Je trouve qu'in-game, il y a une certaine "logique", on utilise un véhicule pour ses options et ses avantages.
Dernière modification par Kid (03/02/2021 13:51)
Wolf.
Et matez des vidéos des gangs californien, il est pas rare de voir plusieurs motos (de route comme des moto cross) qui tournent dans le quartier. Vous avez été matrixé par Boyz in the hood pour croire qu'une attaque se fait en drive-by dans une petite ruelle. Les shooting peuvent arriver de partout et n'importe comment, dans les pays latinos ce sont des scooters mais aux USA ce sont souvent des grosses motos / moto cross.
Il y a enfin un gars qui l'a dit. Et ouais en californie comme un peu partout dans les états où y a des gangs, l'utilisation des deux roues ou même du quad est présente, on peut facilement le voir sur des vidéos youtube, et puis sur LRP si tu utilises pas la bécane et que tu opte faire un crime en véhicule, t'es tellement dans la merde.. le LSPD va te focus toute la soirée, juste en voyant le nametag, full vie, gilet etc.. (j'parle en connaissance de cause, j'ai essayé de faire le mec fairplay à traîner en voiture, c'est juste injouable, les deux dernières utilisation en voiture que j'ai fait, je finissais tout l'temps en felony stop + ddf.)
Dernière modification par Heagle (03/02/2021 14:24)
Peut-être qu'en enlevant au LSPD les flashs sur la map quand il y a des tirs, il n'y aura plus ce genre de débat. Qui sait.