Vous n'êtes pas identifié(e).

Nom : Nogushi
Prénom : Han
Adresse du domicile : Idlewood, Copse Street - 10
Adresse e-mail : NogushiH@hotmail.com
Numéro de téléphone : 6388170
Carte d'identité (photocopie) : 
Casier judiciaire (photocopie) : Le casier Judiciaire du sujet est vierge
Disposez-vous déjà d'un bureau ?
[ X ] Oui
[ ] Non
----- Si oui, adresse du bureau : 822 Downtown - Los Santos
21-3.Tout avocat se doit d'avoir un cabinet de consultation pour exercer son métier dans les trois semaines suivant son entrée en fonction. Le cabinet doit permettre la réception des clients et l’exercice de la profession d’avocat dans les conditions de dignité et de diligence requises. Il n'est pas interdit à un avocat de recevoir chez lui ses clients et d'y établir son cabinet, à la condition qu'une pièce y soit aménagée dignement comme bureau.
Diplôme universitaire : J.D, university of Los Angeles.
Sont admissibles les candidats ayant un J.D. obtenu dans n'importe quelle université américaine reconnue, ou un LL.M. obtenu dans n'importe quelle université américaine reconnue, ou qui sont déjà avocats dans un pays étranger. Sont aussi admissibles sur dérogation les anciens sergents de police ou plus, les anciens substituts du procureur ou les anciens procureurs, et toute personne ayant montré, par le biais de sa carrière professionnelle ou de son engagement politique et, ou, institutionnel, des compétences juridiques.
Lettre de motivation :
Très cher honorable Bâtonnier de l'Etat de San Andreas.
J'écris ce document dans le but d'intégrer et représenter la défense de notre bel Etat, je suis encore tout jeune mais tout à fait dévoué pour la cause.
Mon désir d'être auprès des grands et d'agrandir encore plus mes connaissances ainsi que rendre service à notre grand Etat s'amplifie chaque jour.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire.
En étant bien sûr plus qu'honoré de m'engager à la cause, veuillez agréer mes sincères salutations.
Disponibilités si le bâtonnier souhaite vous rencontrer : Tous les jours.
J'ai pris connaissance du Code de déontologie du Barreau de San Andreas (2019) et m'engage à le respecter.
Signature :
Dernière modification par kakacche (12/01/2021 09:00)
Sai Asako reste dans les mémoires
Me Nogushi est inscrit à la liste des avocats du barreau de San Andreas. Il devra toutefois s'acquitter des frais d'entrée, d'un montant de 2 000 dollars, dans les meilleurs délais.

Monsieur Nogushi,
Le 2 janvier 2021, vous avez enfreint la loi pénale en conduisant un véhicule terrestre à moteur sans être titulaire du permis de conduire. Nous n'avons été informés de ces faits que récemment.
Saisi par nos soins, le comité d'éthique du Barreau de San Andreas a estimé que la commission d'un tel délit n'est pas compatible avec l'exercice de la profession d'avocat. Je vous informe, par la présente, vous êtes radié du Barreau de San Andreas.
Bien respectueusement,
Votre très dévoué bâtonnier
Maître Roy Burgess

/