Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Comme dit plus haut, George est "dangereux", dangereux dans le sens où il peut paraître crédule, et dans le sens où il est imprévisible, on ne sait jamais s'il est content, triste ou même en colère.
Ce trait de caractère pour le moins particulier lui a valu plusieurs allers-retours en prison après des bagarres dans des bars et des boîtes de nuit, dont, son propre club de strip-tease.
Oui, George tenait un club dans les années 2010, il l'a acquis à l'âge de 23 ans, en 2011.
C'est en demandant un prêt d'une somme de 50'000$ à une banque pour soi-disant "Monter une entreprise" qu'il se l'est acheté.
N'ayant aucune connaissance dans le domaine, il demande très vite de l'aide à des contacts louches qu'il avait auparavant obtenus auprès de contacts louches.
C'est ici que commence sa vie criminelle.
Au début ce ne sont que de simples vols de voitures, cambriolages, mais ça se transforme vite en deal de drogues et tout ce qui s'en suit, à savoir, les règlements de compte.
L'un de ses plus fervents acolytes, Troy, propose un marché à une bande rivale, le but est simple, avoir la main mise sur tout ce qui est lié à la cocaïne et à la méthamphétamine dans le secteur de Las Venturas, malheureusement, cela est refusé.
Les rivaux proposent un autre deal, garder le marché de la cocaïne pour eux, et laisser la méthamphétamine à la bande de George et Troy, en infériorité numérique, Troy se voit obligé d'accepter leur offre.
Cette décision ne plaît pas à George, qui part dans un délire de complot et devient peu à peu paranoïaque, il finit par laisser Troy seul dans une forêt proche de Montgomery, son cadavre sera retrouvé 3 mois plus tard, la cause de la mort, déshidratation et hypotermie. Les policiers pensent qu'il a fait une crise de panique et s'est perdu.
George est placé en tant que suspect numéro 1 dans cette affaire, il fuit donc le désert, et squatte une caravane dans un trailer park de Blueberry.
Il tentera de reprendre une vie normale mais c'est impossible, il a plusieurs criminels à ses trousses ainsi que la police d'état du Nevada.
Pour lui, les achats légaux sont finis, il n'a plus de banque, plus de permis, plus de carte d'identités, plus d'assurance, rien, il est comme un militaire nu au milieu d'une horde de talibans fous, autrement dit, il est presque mort.
Il recommence donc un nouveau trafic de stupéfiants, à Dillimore, il ne connaît personne et ne doit surtout pas se faire remarquer en mal.
C'est ici que commence la nouvelle vie de George "Black Caiman" Harrington.
Dernière modification par AndrewRoot (02/01/2021 15:39)
Don Toreno#0410
Hors ligne
((AJOUT DU DEBUT DU SPOILER "DILLIMORE"))
Don Toreno#0410
Hors ligne
Pages : 1