Vous n'êtes pas identifié(e).
Dayvion habite sur Normandie Avenue avec ses parents et ses deux petites soeurs, sa grande soeur a quitté le cocon familial pour résider à Séville depuis un an avec son petit copain. Il a grandit autour de membres notoires du mouvement Brims résidant à Willowfield depuis son plus jeune âge, sa grande soeur Tania "Lady Troopa" Myers était elle même affilié à la bande pendant un bon moment et est une des raisons majeures qui ont poussé Davion à rejoindre la bande.
Il mesure un mètre soixante-huit, c'est le plus petit de toute la bande et un des plus faibles physiquement parlant, ce qui ne l'empêche pas de se défendre quand il peut en cas de conflit.
Dayvion travaille à Shoe City, avec une petite équipe du magasin dirigé par un des managers, lui même ainsi que plusieurs autres salariés comprenant son meilleur pote Rahsaan Henry; ils vendent des paires de chaussures à bas prix qu'ils volent dans le magasin. Après ses heures de travail, il est presque impossible de ne pas le voir traîner au parc avec plusieurs membres du même mouvement tel que Daronte Lott, Kirk Allmon, Trent Boyd , Norrence Maynard et Cody Horton, réuni sous le sub-set Been Paid Mafia Brim
Dernière modification par DeezNuts (23/12/2020 12:16)
Yurrr
Pour tout contact, veuillez me contacter, je suis son manager.
tu nous dépasses
Deeeeeeezwayow
Vous voulez que me cheb mais je peux jurer c'est vous vous m'avez appris.
(s/o le patron au dessus de moi, obligé de mettre dans un spoiler sinon ça rend vilain à cause des s/s balaiiiiise waye)