Vous n'êtes pas identifié(e).
Les praticiens du droit diplômés d’un bachelor degree peuvent, sur examen, accéder à la magistrature du siège et servir à la Cour supérieure de l’État de San Andreas (cliquer).
Ils devront, pour commencer la procédure de recrutement, faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au Juge en chef de la Cour suprême, lesquels distingueront les bons candidats, susceptibles de réussir à l’examen, de ceux qui échoueront très probablement, et dont il est inutile de gaspiller les ressources et le temps.
Admis à présenter l’examen, ils recevront l’énoncé par voie postale, et retourneront leur composition sous soixante-douze heures. Le sujet est fait d’un cas pratique complexe, et de trois courtes mises en situation, que les candidats seront appelés à résoudre à la manière d’un juge. Leur admission définitive est décidée à la majorité des voix du collège des magistrats de la Cour supérieure.
((La magistrature du serveur est ouverte à tous mais s’adresse particulièrement à un public littéraire, friand des longues rédactions, et qui, idéalement, suit des études en droit.))
((Vous publierez votre candidature dans cette partie du forum (cliquer), avec le titre « CANDIDATURE - PRÉNOM NOM ».))
Dernière modification par OCCAM (07/02/2021 23:57)
Hors ligne