Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Jason_Moreno
Perte : Un kevlar 20%
Preuves (logs, screenshots) :

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10935
Date approximative : C'est le 17/12/2020 à 13:24 ( La date est présente sur le screen)
Explication : Je venais de rentrer chez moi avec un gilet sur moi, je voulais le retirer pour le poser dans un sac mais en l'enlevant, ça me met que y'a une erreur.

Voici la conclusion du remboursement,
À rembourser ● Kevlar (20%)
ID House ● 10935
Bonsoir, suite au crash serveur que y'a eu, j'ai perdu un tec9, une mp5 90 mun, et un autre kevlar 20%, hélas j'ai que des screens qui montre que j'avais un kevlar et la mp5, et j'ai pas les logs du tec9 hélas.Le screen qui montre la mp5 est dans mon premier message.
Pour faciliter la tâche à n0dai, dans tous ce blabla il me faut en tout: 1 mp5 avec 90 munitions, un mp5 avec 89 munitions et deux kevlar 20%.
(( Id house 10935 ))
Dernière modification par ConorStorm (18/12/2020 19:55)

Suite à second crash, je viens de perdre un deuxième tec avec 97 munitions.
[23:43:22] Vous venez de retirer un(e) TEC9 avec 97 mun.
Pour récapituler me faut en tout une mp5 à 90 mun, une mp5 à 89 mun, deux gilet 20%, un tec à 100 mun, un autre tec à 97 mun
Bonne chance l'admin team, vous en aurez besoin

Refait une demande pour le deuxième cas.
+ pour n0dai lit le spoiler du premier message.
Pour le premier remboursement, c'est sans doutes un vol. J'te laisse te renseigner avant que je ne me renseigne moi et que je trouve que c'est une porte mal fermée ou ton colloc qui te l'a volé.
Remboursement effectué (posé chez toi).
En cas de vol; descente du LSPD; ou tout autre raison, tu es l'unique responsable du contenu remboursé. Aucune perte causée par une porte laissée ouverte ou un colocataire malveillant ne sera remboursée.
Pages : 1
Discussion fermée